A
AnonymousUser
Guest
Anwem;2333956 a dit :Effectivement, The Duchess, c'est (mais c'est trooop bien!)
Tu as vu Orgueil et préjugés ?! Parce que si tu as aimé The Duchess, tu devrais l'aimer aussi !
Anwem;2333956 a dit :Effectivement, The Duchess, c'est (mais c'est trooop bien!)
Daisy Buchanan;2333954 a dit :Je viens de marcher sur une énorme araignée et j'étais pieds nus
Zag;2333966 a dit :Bon, je suis en train de me faire tataquer par les bestioles, je file au lit, regarder United States of Tara !
Bonne nuiiiiiit!
Theana;2333957 a dit :23h23 : l'heure de manger des lardons crus
Lord Tubbington;2333958 a dit :Je me fais tellement chier que je tente le retour sur le forum.
Ma journée s'est trop passée le cul entre deux chaises: j'ai commencé en me faisant mal partout, hyper relou, j'étais sur les nerfs, puis j'ai passé presque 2h à la Mission Locale à me marrer avec mon conseiller qui m'a bien remonté le moral, et là je rentre chez moi, mon père rentre de chez le médecin, il a un mélanome, et un pote m'apprend qu'il a été diagnostiqué bipolaire.
Trop génial. Ca me donne envie de continuer à faire des choses ça tiens.
En plus je sens que j'ai loupé mes cheesecakes et je suis hyper attirée par un gus qui a une meuf.
om:
...
Manzana.;2333987 a dit :Mais tu as aussi appris que je venais te voir à Bdx donc