En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Pourquoi les gens veulent absolument se bourrer la gueule pour s'amuser, je comprendrai jamais...

Ce reportage me tue...
 
Corne de Gazelle;2334135 a dit :
Si j'suis prise en licence de bio,je vais avoir le bonheur de retrouver les fonctions exponentielles, les logarithmes, le calcul intégral et autres bonheurs mathématiques :d
(:tears:)
<3 Non mais c'est le bien, tout ça, c'est logique et ça coule de source. (Si seulement j'avais plus de temps, j'aurais été ravie de t'aider un peu !)
(Sinon, ça va, je vis bien le fait de ne pas faire de maths depuis plus d'un mois... :shifty: J'ai envie de m'y remettre, oui.)


SourCherry.;2334202 a dit :
Pourquoi j'ai faim maintenant ? :annoyed:

C'est le creux de deux heures du matin, j'en ai toujours un pour ma part.


Attention pavé en vue !

Je n'arrive pas à dormir, je pense trop à Mc. et à tout ce que j'ai vécu en un tout petit mois. À l'attachement que j'ai nié, à la douleur (de le quitter) que j'ai ressentie puis voulu ressentir, à l'avancée que j'ai fait dans ma vie sentimentale grâce à lui, à tout ce que j'ai appris et connu de moi-même.
C'est con parce que je ne me sens pas amoureuse (et pour N., je ne sais plus rien...), mais il me manque autant que quelqu'un (d'autre que K.) peut me manquer, je le veux un peu dans ma vie quand même. :facepalm:
Enfin, le pire, c'est que je sais, au fond de moi, que si j'avais eu plus de temps, je serais probablement tombée amoureuse. Je me dis que les plus belles rencontres sont aussi les plus frustrantes. Il n'est pas arrivé au mauvais moment mais j'aurais voulu un peu plus de temps encore.
Au fond, c'est parce qu'il a été quelqu'un d'important, c'est tout. Il faut que j'arrête de me farcir le crâne avec ces trucs romantiques et vides de sens. J'ai vécu un truc génial, point, j'arrête de me prendre la tête avec le conditionnel !

Ne pas citer, s'il vous plaît. :fleur:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Missoune;2334198 a dit :
Il va avoir du mal au 5ème étage :yawn:

J'avais peur qu'un monstre jaillisse des WCs petite, je suis la seule? (généralement, on se fout de moi quand je dis ça :crying:)

Idem. Et de temps en temps j'ai encore des moments d'angoisse quand je suis aux chiottes...merci "Ca", et "Les capotes tueuses"!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Metauxlourds;2334215 a dit :
Idem. Et de temps en temps j'ai encore des moments d'angoisse quand je suis aux chiottes...merci "Ca", et "Les capotes tueuses"!

Quand j'étais gamine et même encore maintenant :shifty: j'avais peur qu'un tentacule de pieuvre sorte de mes toilettes. Parce que c'est bien connu, les pieuvres vivent dans les canalisations. :facepalm:

(Ceci dit, quand j'étais petite, j'avais aussi peur que des dauphins sortent du robinet de ma baignoire. Oui, je sais que toutes les gamines adorent les dauphins, mais moi j'en avais peur)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis tellement fatiguée, même que mes yeux sont un peu rouges, mais j'ai envie de regarder des épisodes de PLL là et de découvrir pleins de nouvelles chansons coules (Je vais faire un tour sur le topic de "tu écoutes quoi en ce moment" pour ça :d)

Et je suis à la recherche d'un nouvel avatar, qui soit bien !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Theana;2334218 a dit :
Quand j'étais gamine et même encore maintenant :shifty: j'avais peur qu'un tentacule de pieuvre sorte de mes toilettes. Parce que c'est bien connu, les pieuvres vivent dans les canalisations. :facepalm:

(Ceci dit, quand j'étais petite, j'avais aussi peur que des dauphins sortent du robinet de ma baignoire. Oui, je sais que toutes les gamines adorent les dauphins, mais moi j'en avais peur)

Tu déconne moi aussi j'avais peur des dauphins! Enfin, disons que je les detestais du plus profond de mon âme, donc ça créait un peu de trouille.

J'avais peur d'ET aussi, mais je demandais tout le temps à ma mère de le mettre, et je le regardais en me planquant derrière le canapé. C'était un peu le film d'horreur ultime de mes 7 ans.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai trop envie d'aller au ciné et de regarder un film trop trop bien que genre j'en parlerais toujours 2 jours après! :cretin:
J'arrête de polluer et je vais de suite regarder mes petits épisodes qui m'attendent :happy:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Metauxlourds;2334227 a dit :
Tu déconne moi aussi j'avais peur des dauphins! Enfin, disons que je les detestais du plus profond de mon âme, donc ça créait un peu de trouille.

J'avais peur d'ET aussi, mais je demandais tout le temps à ma mère de le mettre, et je le regardais en me planquant derrière le canapé. C'était un peu le film d'horreur ultime de mes 7 ans.

Ah mais ouiii, la scène où le gamin sème des bonbons pour attirer E.T. dans sa chambre me traumatisait TELLEMENT.
Et après, je pleurais comme une madeleine au moment où E.T. est quasi-mort (je crois me rappeler qu'il y avait une fleur qui se fanait en même temps, ça me mettait dans un état pitoyable).
Que d'émotions :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes