En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Oh why don't you just take me where I've never been befooooooooooooooooooooore ? I know you wanna hear me catch my breath. I love you 'till the eeeeeeend :whistle:

:tears:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens d'avoir hyper peur, je rentrais du ciné à vélo et un type est passé à scooter, il m'a barré la route pour que je m'arrête. Evidemment la rue était déserte, évidemment on était à côté d'un parc désert lui aussi. Il m'a dit que j'étais vraiment sexy, et que quand il voyait ma peau il avait trop envie de me caresser et de m'emmener à l'hôtel et il arrêtait pas de regarder mes jambes avec un air dégueulasse en me disant qu'il voulait trop me caresser et que je lui donnais envie. C'était vraiment, vraiment dégoûtant et je suis une fois de plus horrifiée par l'attitude que certains mecs ont envers les femmes. Je viens de passer dix minutes à pleurer au téléphone en appelant mon copain, j'ai vraiment flippé, je suis consternée qu'on puisse se permettre de barrer la route à une femme en pleine nuit pour lui dire des horreurs pareilles. Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Qu'on va monter sur leur scooter en les remerciant de nous avoir terrorisées ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2334168 a dit :
Je sais que c'est une vidéo parodique, que c'est censé être drôle, mais moi ça me fait flipper :shifty:
La tête du tueur, et surtout la tête de la femme, j'ai du rallumer mes lumières.

Oui je suis une trouillarde, c'est l'effet Lost.
Depuis que j'ai recommencé cette série, j'ai les miquettes toutes les nuits :shifty:
Ah bin désolé mais ça t'as même pas un tout ptit peu fait rigoler? :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ho Arc-en-Ciel ma pauvre, tu es tombée sur un sacré porc :erf: Y'en a vraiment qui se croient tout permis...

:hugs:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Theana;2334174 a dit :
Un reportage sur les "Skins parties".

Ah oui je viens de voir.. En effet :oo:


Perhaps;2334180 a dit :
Bon j'ai le choix entre regarder N'oublie jamais ou regarder Twelve.

N'oublie jamais est triste ? Non parce que là j'ai déjà les larmes aux yeux, je ne sais pas trop si j'ai envie de passer la nuit à pleurer :erf:

Je l'ai vu y a longtemps mais franchement j'ai bien pleuré en le regardant :erf:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Perhaps;2334180 a dit :
Bon j'ai le choix entre regarder N'oublie jamais ou regarder Twelve.

N'oublie jamais est triste ? Non parce que là j'ai déjà les larmes aux yeux, je ne sais pas trop si j'ai envie de passer la nuit à pleurer :erf:

Abstiens-toi alors. C'est un film du genre hannn-mon-dieu-comme-c'est-beau-ma-vie-craint-tellement-en-comparaison.

Corne de Gazelle;2334182 a dit :
Est-ce que vous aussi quand votre fenêtre est ouverte vous avez peur qu'un monstre rentre dans la pièce? :shifty:

Non, mais par contre ma soeur refuse de dormir la fenêtre ouverte de peur qu'un pigeon rentre dans sa chambre :yawn:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Corne de Gazelle;2334182 a dit :
Est-ce que vous aussi quand votre fenêtre est ouverte vous avez peur qu'un monstre rentre dans la pièce? :shifty:

Maintenant j'ai peur, et je viens de fermer ma fenêtre qui était grande ouverte :shifty:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Maintenant que la température est retombée, j'ai envie d'un bon gros steak, mais bon, c'est pas trop l'heure :shifty:

Raaaa cet orage fait trop de bruit, j'entend pas mes vidéos :annoyed:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Corne de Gazelle;2334189 a dit :
ça me rappelle qu'un matin quand ma soeur a ouvert ses volets,je l'entends crier comme si elle avait vu un fantôme. Je cours dans sa chambre,je la retrouve toute recroquevillée par terre,je lui demande ce qu'il y a et elle me pointe du doigt un tout petit oiseau tout choupi qui est rentré dans sa chambre quand elle a ouvert la fenêtre. J'étais morte :yawn:

Moi j'avais la fille d'une amie de ma mère qui s'est reveillé un jour avec un mec en train de la regarder dormir. Il était ivre, sans abri, et il était plus déphasé qu'autre chose. Mais elle est resté très longtemps traumatisé (Voila, vous pouvez me remerciez maintenant que vous allez toutes fermer vos fenêtres :shifty:)
 
Ca disait quoi sur les Skins parties ?


J'ai des envies bizarres mais j'aimerais avoir ce genre de truc :
retrodisc-osingulier.jpg


Et puis la tout de suite, regarder l'orage et la pluie tomber en écoutant du Miles Davis, ou du Sarah Vaughan. Entendre le disque ripper comme dans les films.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes