En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

boreale-2

Guest
Lizzy Scarlett;2336416 a dit :
Je suis d'accord avec toi, le casting est de rêve (j'adore Isabelle Huppert surtout) et je viens de voir la fille en vert, c'est Ludivine Sagner, je n'y avais jamais fais attention (enfin si mais j'avais oubllié qu'elle jouait dans ce film^^).
biggrin.gif


J'écoute t'es plus dans le coup papa. :disco:

Oui moi aussi j'adore Isabelle Huppert, elle est tellement mauvaise dans le film ahah :d
Mais Fanny Ardant parce que bon elle a un peu la plus belle voix du monde (ouai rien que ça) et qu'elle a la classe <3
J'allais essayer de faire un "classement des chansons", mais j'y arrive vraiment pas, c'est fou. Celles que j'aime "le moins" c'est les chansons de Firmine Richard, de Danielle Darrieux et de Ludivine Sagner, les autres c'est <3 <3 <3
(je pourrais parler de 8 femmes pendant des heures :shifty: )
 
Post long comme le bras, je préviens.

Zag;2335754 a dit :
Je veux faire quelque chose chez moi samedi, mais vu comme c'est parti j'ai l'impression que personne va venir...
:tears:
Moi, je serais bien venue si j'habitais pas loin de chez toi :shifty:
<3

Wade.;2335819 a dit :
Vous pensez que ça le fait de dire qu'on vient d'un pays pauvre quand on veut postuler pour collecter des fond pour l'UNICEF?!
(mais en le pensant vraiment, je ne veux pas qu'ils pensent que je veux faire pitié!)
Haha, tu as aussi vu cette offre ? Je pense que tu peux le dire hein, tu as le droit de donner n'importe quel argument que tu penses pertinent. Mais explique un peu quand même, que tu penses comprendre la nécessité de collecter des fonds plus que d'autres, etc.

Ponyo;2336407 a dit :
Bonne nuit les filles, je meurs d'ennui et quand j'envoie un sms un peu niais marrant à l'amoureux je me prends un peu un mur, comme tous les soirs, et encore ce soir c'est moins froid que d'habitude:


Moi : "Tu dois déjà être couché ahah, mais au risque de me prendre un vent bonne nuit quand même :)

Coeurs, bisous, câlins, love, vent et papillons dans les cheveux <3 "

Et lui : "Non pas couché. Bisous et dors bien ;) à demain:"

CIMER QUOI
C'est ça, les garçons. :erf: Courage ma bichette :hugs: <3 Et tu as le droit de lui en parler, de lui dire que tu voudrais être autre chose qu'une pote !
(Et tu sais, ça me fait penser à un truc, j'ai fêté les "un mois" en même temps que toi :yawn:)


J'ai fini Veronica Mars (:tears:, plus de Logan :crying:), mais j'ai pris les hôtels pour Marseille, Barcelone, Valence, et on prend la suite du voyage demain. :Pom:
Vous croyez que je peux envoyer un SMS de "bon voyage" à Mc. demain ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2336424 a dit :
Oui moi aussi j'adore Isabelle Huppert, elle est tellement mauvaise dans le film ahah :d
Mais Fanny Ardant parce que bon elle a un peu la plus belle voix du monde (ouai rien que ça) et qu'elle a la classe <3
J'allais essayer de faire un "classement des chansons", mais j'y arrive vraiment pas, c'est fou. Celles que j'aime "le moins" c'est les chansons de Firmine Richard, de Danielle Darrieux et de Ludivine Sagner, les autres c'est <3 <3 <3
(je pourrais parler de 8 femmes pendant des heures :shifty: )

Si je regarde le film de nouveau demain (ce que je pense que je vais faire), je reviendrais en parler. :shifty:
C'est vrai que Fanny Ardant a une voix magnifique qu'on reconnait tout de suite, mais je t'avouerai que je n'ai pas vu beaucoup des films dans lesquels elle a joué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Zélande;2336433 a dit :
C'est ça, les garçons. :erf: Courage ma bichette :hugs: <3 Et tu as le droit de lui en parler, de lui dire que tu voudrais être autre chose qu'une pote !
(Et tu sais, ça me fait penser à un truc, j'ai fêté les "un mois" en même temps que toi :yawn:)

Mouahaha on est connectées alors!


(Comment ça fait bizarre d'en parler ici alors que tu le connais :yawn: ........ :shifty: )
 
B

boreale-2

Guest
Lizzy Scarlett;2336435 a dit :
Si je regarde le film de nouveau demain (ce que je pense que je vais faire), je reviendrais en parler. :shifty:
C'est vrai que Fanny Ardant a une voix magnifique qu'on reconnait tout de suite, mais je t'avouerai que je n'ai pas vu beaucoup des films dans lesquels elle a joué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han BLASPHÈME ! :cretin: Non bah alors comme je disais, regarde Vivement Dimanche!, il est super ce film, en plus y'a Jean Louis Trintignant dedans, ils forment un super couple <3
Oui je me rappelle de cette scène, j'étais toute gênée quand j'étais petite en la regardant :lol:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je vous en supplie, dites moi qu'il existe des solutions pour faire pousser ses cheveux plus vite, les couper à été l'erreur la plus conne que j'aurai pu faire :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2336441 a dit :
Han BLASPHÈME ! :cretin: Non bah alors comme je disais, regarde Vivement Dimanche!, il est super ce film, en plus y'a Jean Louis Trintignant dedans, ils forment un super couple <3
Oui je me rappelle de cette scène, j'étais toute gênée quand j'étais petite en la regardant :lol:

Je note ce film. C'est bien, tu me remplis ma journée de demain. ^^

Allez, je vais me coucher. Bonne nuit les Madz.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Gnaaa Gnaa Gnaa Gnaa Gnaa.

Je veux être dans 1 mois avec 1500? dans mon compte en banque et aucun soucis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée mais j'ai faim alors je regarde des tumblrs de bouffe , logique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes