Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis foutue, j'écoute cette chanson de Dorothée (j'avais écouté le CD il y a quelques mois, et j'avais bien aimé cette chanson...). Après avoir écouté La tribu de Dana de Manau. (Encore un peu et je passais à Tomber la chemise de Zebda...)
En parlant de chaussures, j'ai trop flashé sur celles ci (mais je les veux en noir et gris), je les trouve trop graphiques, je les veux, elles coûtent un rein, j'envisage la prostitution ou tout autre activité repréhensible et bien payée....
Je crois que je vais finalement aller me coucher. Rester éveillé n'aide visiblement à rien, au contraire. Aller demain je dors jusqu'à 15 heures minimum
Je vais un peu mieux que tout à l'heure, je pense pouvoir me reposer et dormir maintenant, je suis plutôt contente de ça par contre physiquement j'ai toujours aussi mal (au dos, à l'utérus, à la tête, aux yeux et j'en passe ).
Bon tout ça pour dire, bonne nuit aux jeunes demoiselles encore debout !
Je n'ai pas fait long feu hier, à 22h30 y avait plus personne. J'aurais bien encore dormi quelques minutes là. J'attends que le café finisse de couler. J'ai mis BFM en fond.