En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

ankow

Guest
siuoL;2339098 a dit :
Le truc pour la Police c'est que je suis en résidence universitaire et que nous sommes des centaines de studios étudiants, et je me demande bien comment ils vont faire putain

Comme tu n'es pas la seule à avoir réagis, il y a peut être des personnes plus prêt de l'agression qui ont aussi appelé, et qui peuvent mieux indiquer.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
siuoL;2339111 a dit :
Putain je hais ne pas savoir ce qui s'est passé, ne pas voir, ne pas savoir si les flics sont arrivés

Comment je vais me rendormir putain, en plus dans 3h30 je dois être debout pour cet entretien

Je me hais j'aurais dû monter directement voir à l'étage ce qui se passait mais au lieu de ça j'étais paralysée, je n'ose même pas sortir de chez moi


Non ! Tu as très bien réagi face à cette situation qui est très très complexe. Franchement c'est horrible. J'espère que ça va aller, que la police fera quelque chose et que tu réussisses à t'endormir, bon courage :hugs:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
siuoL;2339111 a dit :
Putain je hais ne pas savoir ce qui s'est passé, ne pas voir, ne pas savoir si les flics sont arrivés

Comment je vais me rendormir putain, en plus dans 3h30 je dois être debout pour cet entretien

Je me hais j'aurais dû monter directement voir à l'étage ce qui se passait mais au lieu de ça j'étais paralysée, je n'ose même pas sortir de chez moi

Non non non, tu as réagi correctement. Tu ne sais pas ce qui se passe exactement, tu aurais pu te mettre en danger en sortant voir. Je connais ce sentiment d'impuissance, c'est frustrant et on se déteste sur le moment, mais tu as fait ce qu'il fallait.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
siuoL;2339111 a dit :
Putain je hais ne pas savoir ce qui s'est passé, ne pas voir, ne pas savoir si les flics sont arrivés

Comment je vais me rendormir putain, en plus dans 3h30 je dois être debout pour cet entretien

Je me hais j'aurais dû monter directement voir à l'étage ce qui se passait mais au lieu de ça j'étais paralysée, je n'ose même pas sortir de chez moi

Tu as bien fait. On sait jamais.. Il vaut mieux que tu restes en sécurité chez toi :fleur:
 
17 Août 2010
106
55
1 124
paris
Mila Deth;2339133 a dit :
C'est mal, c'est mal, c'est mal.
Je viens de dépenser 30£ sur NewLook alors que je n'ai plus une thune. Je le répète: c'est mal mal mal!!!

Les soldes auront ma peau!! J'ai envie de tout dévaliser - surtout que c'est bien la première fois que je veux vraiment les produits soldés...!!!


c'est HS mais je suis entrain de visiter ta page FB et j'aime vraiment tes albums photos ^^
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais me coucher, j'arrête pas de bailler depuis tout à l'heure c'est ouf :oo:
Demain j'ai beaucoup de choses à faire, et puis bosser pendant 2h ça fatigue.. Donc c'est raté pour mes deux épisodes que j'avais mis à charger.

Bonne nuit jeunes demoiselles et encore une fois courage siuoL :fleur:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Il serait peut-être temps que j'aille dormir.. C'est pas comme si j'avais des trucs à faire demain hein :shifty:

Patrick vous raconte une histoire...
tumblr_lf0q4qtTL51qbd88ao1_500_large.png


Et au dodo :cretin:. Bonne nuit <3
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
5h14?:oo:
La dernière fois que j'ai regardé l'heure, il devait être...23h47 O.o

J'ai dû entrer dans une faille temporelle, je vois pas d'autres explications.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La madame qui accuse DSK aurait menti sur son passé et aurait été liée à des activités criminelles. Mais elle maintient quand même les accusations de viol. Enfin le dossier devient super bancal là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais j'en peux plus... Je devais me réveiller à 9h et ma mère m'a réveillé une heure avant, parce qu'elle s'en allait et que "elle serait pas là pour me réveiller à 9h alors ..."

HELLO MEUF y'a une autre solution qui s'appelle : me laisser me démerder, me laisser me réveiller toute seul, c'est un concept de dingue, ça s'appelle "être adulte et responsable".

Bah non, moi visiblement je suis incapable d'être "adulte et responsable" donc j'ai besoin de mon assistante là.

(Mais putain ça fait une semaine que je dors que par nuit de 4h, là j'avais prévu de me laisser 6 petites heures tranquillou (une révolution!) et bah non... paf. Puis merci pour le sentiment d'être une merde incapable :up:)

(non mais je suis désolée, ambiance pourrie du matin mais j'en peux plus de me réveiller en pleurant parce que le sommeil se fait trop rare quoi...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes