En fait j'ai la flemme mais surtout je me dis que ce n'est peut être plus de mon âge et puis la dernière fois que j'y suis allée je me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus peur que quand j'étais petite ahah ça doit surement être l'âge qui fait que je ne suis plus du tout attirée envers ce genre de trucs...Lokelani.;2339217 a dit :Salut les filles !
Je vais poser une question, je sais que c'est pas l'endroit mais ya peut-être plus de gens susceptibles de lire ici.
En fait c'est un petit sondage ; j'ai mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre ma pilule pour la première fois, et je me posais une question: selon vous, quelle est l'heure la plus pratique pour la prendre ?
Parce que je pensais au matin, mais après si je fais la grasse mat' ça tombe à l'eau... mais le soir j'ai peur de la zapper.
Gracias muchachas !
Et puis 20h c'est le début de soirée comme ça en cas de sortie ça le fait 
Jixels;2338745 a dit :C'est juste moi qui hallucine ou le smileyfait un mouvement d'oeil en plus maintenant ?
![]()
Non ?

Lokelani.;2339217 a dit :Salut les filles !
Je vais poser une question, je sais que c'est pas l'endroit mais ya peut-être plus de gens susceptibles de lire ici.
En fait c'est un petit sondage ; j'ai mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre ma pilule pour la première fois, et je me posais une question: selon vous, quelle est l'heure la plus pratique pour la prendre ?
Parce que je pensais au matin, mais après si je fais la grasse mat' ça tombe à l'eau... mais le soir j'ai peur de la zapper.
Gracias muchachas !

Louïse;2339281 a dit :Pour moi je la prends le matin, c'est la première chose que je fais dès que je me lève.. mais la pilule faut la prendre à une heure très précise, toujours la même heure ?