Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute France inter, et je ne comprends pas comment au Fou du Roi ils font leur sélection de chanteurs. La fille qui chante Barbara a une voix quelconque, son accompagnement à la guitare est simplissime. Il faut quand même assurer un minimum pour reprendre une chanson de Barbara, je trouve.
Han c'est horrible ça ! Souvent dans mes conversations j'ai envie de glisser un "shifty" ou un "cretin" ou un "winky" et je ne peux paas (lui aussi je l'aime bien...)
ça me saoule grave ce pot de fin d'année : j'ai envie de sécher. (oui, je me répète, je sais, je sais). Si c'était pas pour notre proviseur adjoint, le big bisounours total, et la CPE qui est une nana EXTRAORDINAIRE ...leur départ m'ennuie.
SFR a encore appellé en demandant mes parents, bordel ça fait 3 fois, donc là j'ai gueulé "Ecoutez ça fait 3 fois que vous appelez à la même heure, 3 fois que je vous repète qu'à cette heure là ILS TRAVAILLENT BORDEL" (bon sans le bordel hein, quand même) Mais bon ils font chier quoi, c'est pas à midi qu'il faut appeler , les gens bossent globalement non
(en plus elle m'a coupé dans l'écoute du discours d'adieu de Stéphane Bern, grrrrrrr)
YES, j'ai eu mon année ! Comme quoi, on peut sécher la moitié des cours (pour travailler, hein, pas pour fumer des pet') ET rester dans les meilleures de sa classe ! om: