Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le groupe d'une de mes copines s'appelle GHB. Je m'en remettrai jamais
L'an dernier, quand je lui ai demandé le pourquoi de la chose, elle m'a répondu : "Intense, vite consommé, et rapidement oublié, c'est tout à fait ce qu'on voulait."
(Oui, je sais, c'est la drogue du viol, mais j'ai trouvé l'explication convaincante)
Putain mais mon ancienne meilleure amie, que j'ai beaucoup de mal à supporter et que je dois voir aujourd'hui en même temps que d'autres amis, vient de changer l'heure à laquelle on devait se retrouver. Ca ne me convient pas du tout mais apparemment c'est elle qui décide, comme elle l'a toujours fait d'ailleurs. Punaise mais ça me soul, j'en ai ras le cul d'elle
Vous croyez que si je fais comme Harry Potter et que je me roule par terre avec les mains sur le front en hurlant "Aaah, ma tête, ma tête !", mon mal de crâne passera ?
Oui, c'est un groupe sans prétention, basé sur le délire de 4 potes. Ils s'en foutent qu'on les connaisse, ils pimentent les soirées de temps en temps, ça s'arrête là
J'ai écrit en gros sur un post-it il y a une semaine : "Albertine, range ton bureau, range ton bureau, range ton bureau". Je le trouve joli et très coloré ce post-it.
Mon lapin est excité comme une puce aujourd'hui
Il joue à saute mouton avec moi depuis 30 minutes sans se lasser ahah : il me saute sur le dos par la droite, il redescend par la gauche, il fait le tour et il recommence ahahah
Là il vient d'aller chopper la feuille qui vient de sortir de l'imprimante, la petite ordure ! (c'est affectueux hein ! )