_lilou_;2349955 a dit :
(Et le mec sur lequel j'ai bavé pendant un an vient de m'inviter chez lui, hinhin.)
Félicitations pour ton diplôme!
Mais tu n'étais pas avec un mec avant?
Ton amoureux? c'est peut être fini, j'ai pas tout suivi...
_lilou_;2349955 a dit :
(Et le mec sur lequel j'ai bavé pendant un an vient de m'inviter chez lui, hinhin.)
Elégance.;2350002 a dit :J'ai été donné mon sang, ma mère m'a déposé pour éviter que je prenne ma voiture.
Et ô joie, je suis allée toute seule, pas de malaise, juste un peu chaud, mais c'est bon le 4ème don s'est magnifiquement bien passé![]()
Oui il m'en faut peu !
Jehn.;2349977 a dit :Je suis une vraie fontaine depuis hier soir, j'ai envie de pleurer toutes les cinq minutes, il me reste 5 jours ici et j'ai pas envie de partir du tout... C'est terrible terrible terrible.
Anastasie;2350011 a dit :Oh tiens, ça me fait penser que je ne suis toujours pas aller donner mon sang, alors que je m'étais juré de le faire bientôt. En fait, faisant tout juste 50 kg (le poids minimum requis), j'ai un peu peur de tomber dans les pommes ... :knockout:
Jehn.;2349977 a dit :Je suis une vraie fontaine depuis hier soir, j'ai envie de pleurer toutes les cinq minutes, il me reste 5 jours ici et j'ai pas envie de partir du tout... C'est terrible terrible terrible.
Mustache;2349966 a dit :Haha, j'ai décidé de communiquer avec mon voisin branché 80s. Il vient d'arrêter, je viens de mettre "We are family", j'attends sa réaction![]()
Aafterall;2350035 a dit :J'ai la flemme de sortir voir des potes !
EcureuilVolant;2350048 a dit :pas 15... 79 pardon...