Ca va faire quelques jours que, dès que je me regarde, j'ai envie de pleurer. Ca doit être la première fois de ma vie que je me trouve horrible, que j'ai honte d'être moi. C'est peut-être les hormones mais en tout cas c'est horrible comme sensation.
EcureuilVolant;2350057 a dit :Oui oui je vais y aller, mais le truc c est que je rentre que demain aprem en france, la ma mere appelle le lycee, ;ais je vois pas comment je peux rattraper 79 point quoi...
Elégance.;2350052 a dit :
Tu vas aller aux rattrapages ? Je pense que ça peut se rattraper, au bac ils sont quand même assez cool pendant les oraux. Enfin d'après ce que j'ai entendu pour des potes qui y sont allés.
Jixels;2350089 a dit :J'ai eu mon bac aux rattrapages (il y a...5 ans) et franchement ça dépend... Et puis on ne peut rattraper que deux matières. Donc pour rattraper 70 points faut s'être vraiment bien plantée dans deux matières avec un très gros coeff (et sachant que les oraux ne sont pas rattrapables), c'est le meilleur cas de figure !
Donc ouais franchement c'est jouable si Ecureuil s'est grave loupée sur des grosses matières mais si c'est des petits loupages sur des petites matières c'est quasiment (désolée j'avais oublié ce mot !) mission impossible (parce que bon même avec deux 18 coeff 2 ça suffira pas)
(je dis pas ça pour casser l'ambiance mais juste pour dire que faut pas se faire de "faux" espoirs, ça dépend des loupages...).