En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2351197 a dit :
Ouais mais y a des gens ils sont à l'aise partout, dès qu'ils arrivent quelque part ils attirent l'attention et la sympathie. Alors que moi à moins d'être entourée d'amis je passe vraiment des soirées bidons.

Non mais ces gens là n'existent pas réellement, ce sont des automates crées par une organisation secrète dans le seul but de nous déstabiliser, pauvres humains que nous sommes.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Journée top mais vachement fatiguante :erf:
J'ai vu l'amoureux, mes copines, et une de mes meilleures amies a eu son bac avec mention ab donc tout le monde était heureux, on a mangé des glaces en terrasse et hyper ris, c'était sympathique <3
Mais là je suis crevée, et j'ai juste envie d'aller dormir !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis vraiment contente pour le futur kot (maintenant qu'il y a moins de monde sur le forum, je me sens moins coupable de m'étaler :shifty:).

Il est en plein coeur de Bruxelles, dans un quartier très cosmopolite, un vieux quartier en fait, l'architecture des bâtiments est merveilleuse, il y a des petits cafés, des petites boutiques, c'est juste parfait, l'ambiance me plaît, elle n'est pas stéréotypée, il y a un mélange des ambiances, je m'y sens bien.

Et puis il y a sa localisation précise. Dans un grand ensemble en U, avec une très jolie cour, verdoyante. J'aime beaucoup ça, on n'accède pas à cette cour comme on veut, il y a un côté renfermé qui me plaît. On est au calme. Le calme au coeur de la ville, avec l'agitation à côté. Pouvoir passer de l'un à l'autre, je trouve ça chouette.

L'appartement en lui-même est vraiment très spacieux, très lumineux, ouvert. Il y a du plancher aussi (du vrai, pas du parquet ou du lino, du plancher en bois), ça me rappelle chez moi, et puis j'aime bien le plancher, ce n'est jamais trop froid ou trop chaud. Et c'est beau.

Un gros coup de coeur. Moi, je m'attendais à un truc un peu pourri, et je m'en fichais. Je voulais bien avoir un truc minable, un peu grisâtre, avec pas tellement de place. Mais ce truc dépasse toutes mes espérances (et ne dépasse pas du tout mon budget, ce qui me rend encore plus heureuse).

Je suis vraiment contente. Je fais les études que je désire, dans la ville que j'aime le plus au monde, je vais faire de nouvelles rencontres, voir d'autres choses, me tromper sur d'autres choses, apprendre d'autres choses. Et quand j'en aurai assez de bouffer du monde, quand j'en aurai assez d'être entourée, je pourrai rentrer dans un petit chez-moi, dans lequel je me sentirai bien, avec une chouette coloc'.

Je suis heureuse et paisible <3.

(bon, ça ne m'aide pas à dormir mais qu'importe...).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon au lit, car demain encore une dure journée d'ennui devant mon PC de stage. :stare:
Si j'étais pleine de courage, je lui dirais que je m'en vais comme un prince et que je ne souhaite finalement plus prolonger le stage.
Mais comme je suis une flippette, ce n'est donc pas possible...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caliodë;2350621 a dit :
Ben en normandie vous avez aussi vos trucs étranges. Genre "la clanche" pour parler de la poignet de porte ou "crayons de bois"... Nan mais, "crayon gris" ou "crayon à papier" ça marche aussi !!
Et puis en Normandie, les gens ont tout le temps l'air de bouder. A Evreux en tout cas, si je demande l'heure à quelqu'un, il me regarde comme si j'avais un masque de Frankenstein (ou autre orthographe) alors qu'à Lille, la personne me donne l'heure avec un grand sourire !

J'aime pas les situations comme ce que j'ai mis en gras. C'est pour ça que j'aime pas les gens du Sud... NAN !! J'décooooonne !

Et puis je boude pas, merdalors ! :vex:
:d

Non mais c'est vrai que par chez moi c'est super rare de voir des gens sourire dans la rue, mais en même temps, la basse-normandie, c'est le ghetto ! :cretin: Non je plaisante mais je sais pas pourquoi... Quand je vais sur Paris je suis toujours surprise parce qu'on a beau dire que les parisiens sont des têtes de chiens (pardon) et beh je les trouve assez cools en fait et ça me change vraiment de ma région.

(oui je te réponds en 36000 fois, mais j'avais zappé cette partie de ton message tout à l'heure !)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Apprentie-Diva;2351049 a dit :
Bring it On c'est la base.

J'ai les 5. Tiens, ca c'est le film anti-bad. MERCI LES MADZ !

Totalement d'accord!

La dernière fois que j'ai regardé un bring it on, j'ai immédiatement cherché un programme pour partir aux USA et...
Je pars dans un mois.
Sérieux, ces films ont littéralement déclenché ma candidature!:flappie:

Hepiso.;2351195 a dit :
Je pensais que ça se disait partout le mot "clanche" mais surtout que ça existait vraiment :shifty:

Ahah, j'ai appris ce mot le jour où la pionne du collège a dit "ninicracra, maintenant tu vas tenir la clanche!"
Je comprenais pas, elle croyait que je me foutais de sa gueule...Et je me suis retrouvée à...tenir la clanche de la porte...
Jamais compris cette punition!:yawn:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
(euhh.. c'est un peu chiant cette pub Lancôme qui se met en plein milieu du message que j'écris :annoyed:)

Bon sinon je viens de comprendre un truc : pourquoi j'angoissais à l'idée de vivre à nouveau seule : mon rapport avec la bouffe. Ouais, j'ai vraiment un réel problème. Tous les soirs je vais m'acheter un paquet de gateaux en me disant que ça me fera quelques jours, et tous les soirs, je le finis. Je suis incapable de m'arrêter, de m'imposer des limites. Jusqu'à m'en rendre malade. Par exemple, je vais aller mettre le paquet de Granola dans le tiroir en me disant "si je ne le vois pas, je n'en voudrais pas" et ben j'ai l'impression de tellement lutter !! je fixe le tiroir en me disant intérieurement "aller vazi, c'est pas grave, personne ne le saura" et l'autre partie de moi "non tu vas être malade, arrêtes là, c'est pas sérieux".
Pareil aussi, quand je fais les courses, je me sens obligée de goûter à tout, tout ouvrir. Ce que je n'avais pas le droit en étant chez mes parents (normal en même temps). Du coup en rentrant, je peux entamer les Pingles, puis ouvrir les cookies, le fromage... tout en même temps, comme si j'avais pas mangé depuis 6 jours.. :facepalm:
Je vais même jusqu'à me dire que je n'ai pas mangé macdo depuis quelques jours donc que je peux "compenser" par un gâteau. :facepalm: vraiment, je fais pitié.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Waaaa Glee assure en live :oo: En espérant que l'année prochaine, ils incluent Paris dans leur tournée :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ninicracra;2351246 a dit :
Ahah, j'ai appris ce mot le jour où la pionne du collège a dit "ninicracra, maintenant tu vas tenir la clanche!"
Je comprenais pas, elle croyait que je me foutais de sa gueule...Et je me suis retrouvée à...tenir la clanche de la porte...
Jamais compris cette punition!:yawn:

T'as du pleurer toutes les larmes de ton corps ma pauvre, j'ai jamais connu de punition plus atroce !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Demain j'étais censé accompagner une copine à l'aéroport mais j'ai déjà 36 000 choses à faire et mon grand-père à voir.. Donc ça va être chaud, et je pense qu'elle me boude maintenant :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes