En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Lavana;2351374 a dit :
Dans le métro ce soir, y avait un mec en costard, genre bien classe, et il avait des chaussettes noires avec écrit "lundi", haha, j'ai trouvé ça mignon (même s'il s'était planté de jour).

Elles doivent venir de Carrouf, mon père a les mêmes :yawn:. Il a tous les jours de la semaine. Je te raconte pas la galère pour les trier quand elles sortent de la machines à laver...

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
C'est tellement géniiiial d'être stagiaire, tu fais rien d'intéressant, mais tu as quand même de quoi être occupée, ouais ranger ça prend du temps. Et quoi de mieux que de savoir que tu le fais gratos ,c'est génial ( oui je me répète )!! Enfin je me plains, mais c'est moins pire que ce que mes camarades de classe avaient prédit ( pour l'instant ), et puis mes collègues sont quand même hyper cool.

Et puis, ce qui est encore plus génial (...) c'est les messages que je reçois du boyfriend qui est tellemeeent content de retrouver ses collègues de boulot, en particulier celle qui lui envoyait tout plein de message pendant qu'il était ici avec moi, à base de " on s'ennuie sans toi " , je surkiffe c'est fou.

Enfin un énorme FELICITATION aux Madz bachelières 2010/2011 , et courage à toutes celles qui passent aux rattrapages, plein de bisoux !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon au lit, sinon je vais finir comme lui :
48677293.jpg

Bonne nuit !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mrs Mojo Risin;2351446 a dit :
C'était le petit fil qui me retenait à la vie. Ca va faire peur comme phrase mais je sens que je vais faire une connerie. Je sais bien que ça rime à rien et tout, mais là j'en peux plus. De toutes façons j'suis dépressive, ces idées là elles sont souvent là, mais jamais à une force pareille. Et je sais que c'est con d'en arriver là pour un mec, mais c'est pas seulement pour ça. C'est un tout. Y'a ça, y'a mes parents, mes amis, ma vie en général, ma vie cette vaste blague qui dure et dure... J'en peux plus tout simplement. J'en peux plus. J'en peux plus.

Eh eh eh, STOP. Dis pas de conneries. Tu sais, hier j'étais dans un état pitoyable (certaines peuvent en témoigner) parce que rien n'allait : les études, les potes, les mecs, la famille... J'avais l'impression d'être au fond du gouffre. Et aujourd'hui, j'ai reçu la meilleure nouvelle de mon année, quelque chose que je n'attendais plus... Je continue à vérifier toutes les 5 minutes que l'inscription "admise" est toujours là et que je n'ai pas rêvé, d'ailleurs. Et d'un coup, tout s'est mis à aller mieux. Mes autres problèmes ne m'ont plus paru si graves. Y'a 24 heures, j'étais limite suicidaire, et là, j'ai envie de sauter partout. En 24 heures, mon état a changé d'un extrême à l'autre. Alors attends, tout n'est pas perdu, parfois un revirement de situation arrive quand tu t'y attends le moins... Je ne croyais pas à ce genre de miracles avant, mais là je suis obligée parce que ça m'arrive. Alors par pitié, ne fais pas de bêtises, rien n'est perdu.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mrs Mojo Risin;2351469 a dit :
Merci les filles, du fond du coeur. C'est grâce à vous que je reprend peu à peu mes esprits. Merci.
J'ai honte de ce que j'ai écris. De ce que j'ai fait. De l'état dans lequel je suis. A cause d'un mec en carton. J'ai beau savoir qu'il est naze, plus que naze même, à chaque fois qu'il casse, je suis comme ça. Mais là c'est dur, on avait tellement de projets, et il était revenu en me disant regretter le passé qu'on a eu... J'y croyais. Bref.
Merci les filles, vous etes les seules sur qui je peux compter à ce que je vois.

Tu n'as pas à avoir honte, on passe toutes par des moments comme ça.
Courage :hugs:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mrs Mojo Risin;2351469 a dit :
Merci les filles, du fond du coeur. C'est grâce à vous que je reprend peu à peu mes esprits. Merci.
Tu n'as pas à avoir honte, ce n'est pas de ta faute, et puis, tu n'es pas la seule à être passée dans une mauvaise période comme celle là. Tant mieux si tu reprends tes esprits petit à petit, tiens le coup :hugs:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il a du oublier qu'il y avait des photos de moi et de nous sur son FB puisqu'il les laisse... Il y en a une particulièrement belle et qui me touche terriblement, il l'a prise pendant que je dormais, j'ai l'air trop paisible, lui il est allongé derrière moi et il me regarde tendrement, c'est déchirant de regarder ça. J'ai envie de l'imprimer et d'aller lui coller devant les yeux... J'ai tendance à oublier tous les mauvais moments pour ne regretter que ceux-là, ça fait plus de trois mois qu'il m'a quittée et je ressens toujours autant de manque. Je le vis bien uniquement parce que je suis dans l'attente qu'on se remette ensemble. C'est laid (ou pas).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes