C'est tellement géniiiial d'être stagiaire, tu fais rien d'intéressant, mais tu as quand même de quoi être occupée, ouais ranger ça prend du temps. Et quoi de mieux que de savoir que tu le fais gratos ,c'est génial ( oui je me répète )!! Enfin je me plains, mais c'est moins pire que ce que mes camarades de classe avaient prédit ( pour l'instant ), et puis mes collègues sont quand même hyper cool.
Et puis, ce qui est encore plus génial (...) c'est les messages que je reçois du boyfriend qui est tellemeeent content de retrouver ses collègues de boulot, en particulier celle qui lui envoyait tout plein de message pendant qu'il était ici avec moi, à base de " on s'ennuie sans toi " , je surkiffe c'est fou.
Enfin un énorme FELICITATION aux Madz bachelières 2010/2011 , et courage à toutes celles qui passent aux rattrapages, plein de bisoux !