En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut !!
ça commence à être dur de se lever le matin... Surtout qu'aujourd'hui on attaque la 3e couche de peinture blanche de la cafétaria, et après on commence les dessins...
Mes débuts en tant que madmoizelle bricoleuse sont difficiles!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ah ah ça se voit que je ne suis pas trop réveillée ce matin, je prend mon iPod, je l'allume et je me dis "putain j'ai pas de son, comment se fait-ce?" ... Bah oui je n'avais pas branché mon casque :facepalm:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bordel, je tapotais sans faire gaffe mon téléphone, et j'ai pas vu que j'en ai appelé une vieille connaissance, ami de l'ex, qui a arrété de me parler quand il a su ce qui s'était passé entre lui et moi. Et j'ai pas capté que ça appelait avant au moins être passé sur messagerie; j'ai tellement paniqué que je suis sorti du mode appel mais sans éteindre l'appel, donc il doit avoir pour bien 30 secondes de "pfff poutoutoupoutoupouuuu......................................................MERDE!!!... *tripotage d'écran affolé*..ptinptinptiiiinnnnnn... *et une laborieuse extinction du téléphone sous l'affolement*"

Awkwaaaaarrrrrrdddddd :sweatdrop:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Keni;2351558 a dit :
Bienvenue dans le club.

J'ai commencé à 7h et j'ai rien fait depuis, j'ai l'impression d'avoir découvert tout internet :facepalm:

Idem pour moi sauf que j'ai pas internet au boulot :tears:

Arg c'est de pire en pire chaque jour j'atteins des limites de fatigue là, je sais pas pourquoi j'ai autant de mal à dormir en ce moment, je ne fais que me réveiller.
En plus j'ai rêvé de celle qui a été ma meilleure amie pendant 7 ans mais qui est une grosse pute. Rêve classique ("rêve" parce que ce n'est absolument pas ce que je veux) que j'ai déjà fait des centaines de fois depuis 7 ans que j'ai coupé les ponts : on redevient super amies ... lol .... tellement improbable que je savais dans mon rêve que c'était un rêve.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

Il serait temps que je me bouge les fesses si je veux profiter du début des soldes sans trop de monde. Et oui vive le Vaucluse et ses soldes 2 semaines après tout le monde :xp:

18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Tss .. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce matin avant d'aller au boulot il ne m'as pas envoyer de sms ... A sa pause de l'après midi il ne le fera pas car il va dormir et après son service du soir il sera trop fatiguer pour y penser ... :stare: Sinon à part ca je vais bien ! Lol.

Je me fais grave chier !

A 15h j'ai rdv à Carrière & Formations ... J'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :crying: ( :eh: )

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Youhou, et devinez qui vient de vomir son petit-déjeuner ?
J'aimerais bien pouvoir manger normalement le matin comme 90% de la population, hein. Tu entends CORPS À LA CON ? Laisse moi tranquille deux minutes tu veux ?

... Bon voilà, la journée commence su-per bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Jamais, pas même 30 secondes.
J'en ai assez de cette histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes