J'ai été promener mon neveu (... on croirait que je parle d'un chien). On est resté scotché 10 minutes devant une grue... le moindre pas que je faisais = pleurs et hurlements de la part du jeune chiot, euh, enfant, que je tenais dans les bras. Arghhh.
Ensuite, on rentre... ma mère passait l'aspirateur, puis ensuite la serpillère. Du coup, obligé de rester dehors avec le monstre ET le chien de mon frère (un gros chien, encore chiot, mais foufou donc joueur donc dangeureux, cqfd). Le chien n'arrêtait pas de chialer. Donc ma mère m'engueulait. Logique.
Ca me fait trop chier parce que je subis les "choses" de mes frères (gamin, chien). Même si j'adore mon neveu, il y a un moment où STOP, j'en ai plus que ras le bol de me le farcir parce qu'il est hyper capricieux et que si je ne cède pas à ses caprices, je me prends des remarques assassines de la part de mes parents. Ce gamin a beau être adorable quand il est décidé, c'est un monstre la plupart du temps. Il est tellement cédé par tout le monde, qu'il frappe les animaux avec le sourire.
Ras le bol de mes frangins qui n'assument pas leurs conneries. On fait pas un gamin si c'est pour le laisser H24 chez les grands parents, on adopte pas un chien si on peut pas le laisser chez soi en tranquillité. Ras le bol de mes parents aussi. On accepte pas de garder un enfant et un gros chien en même temps, on accepte pas si on est pas foutu de s'en occuper et si c'est moi qui suis obligée de jouer à la maman et à la maitresse. RASLEBOL.
(j'ai hésité entre le mur des lamentations et le défouloir, du coup je suis venue ici, au moins, ça va se perdre rapidement dans le flot !)