Klint;2357614 a dit :Mpf. Bon ben voilà, je vois personne ce soir. Ma copine a annulé.
Je peux pleurer ?
Oh non, pleure pas!
Viens bitcher avec nous devant Secret story!
Klint;2357614 a dit :Mpf. Bon ben voilà, je vois personne ce soir. Ma copine a annulé.
Je peux pleurer ?
Rigel;2357597 a dit :Putain mais putain quoi, mob IUT a envoyé les relevés de notes à nos parents au lieu de nous les envoyer.
Mais genre quoi.
Allez y, infantilisez nous encore plus, c'est pas comme si j'avais 21 ans et que dans deux mois j'étais sur le monde du travail hein.
Du coup mes potes habitent tous pas loin de chez leurs parents et les ont récupérés, moi je suis à presque 1000km donc ma mère me l'envoi par la poste (sans l'avoir ouvert, j'ai pas voulu). Demain ils vont tous parler de leur moyenne et moi je ne pourrais même pas leur dire si j'ai plutôt 8 ou plutôt 12
SI tu te pose la question, c'est que tu dois avoir envie d'y voir un signe... FONCE !Kettricken;2357652 a dit :Ne pas citer svp, merci
Ya que moi qui faisait le décompte depuis 3 semaines, et aujourd'hui celui des heures?Black Mamba;2357634 a dit :Oh mais oui, j'en avais presque oublié que ce soir c'était Secret Story, ça sauve ma journée.