En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai hâte que mes parents s'en aillent à leur apéro pour pouvoir regarder la télé en mangeant comme une grosse dans le canapé. :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
ninicracra;2357799 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je te prête ma famille.Tu veux venir un week end à la maison? Le 22juillet, si tu veux, j'ai même un copain à te présenter!
Nini, metteuse de charrue avant les b?ufs.
Principes de merde!

Je crois que je préférerais ne pas avoir de famille du tout.

[ SPOILER ] J'ai ma meilleure amie qui a un copain, super gentil et adorable, mais qui en plus a un autre mec qui lui court après, sans même qu'elle aie demandé quoi que ce soit. Il veut absolument l'inviter chez lui à des soirées et blablabla. Et en Aout, elle va encore réussir à faire tomber à ses pieds un autre beau gosse. Et moi, je suis toute seule chez moi ce soir, personne ne me propose rien (si ce n'est elle pour aller tenir la chandelle à la soirée du premier mec, et encore c'est juste parce qu'elle a pitié), et le seul mec qui m'intéresserait un tant soit peu semble obnubilé par une fille de ma fac. Je me sens telle un gros tas, moche, inintéressante (et je sais que j'intéresse personne) et je sens que je vais bader ce soir. [ /SPOILER ]

J'en ai marre. :tears:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2357807 a dit :
J'essaye de me dire que ma directrice de mémoire m'aurait prévenue si il avait fallu que je fasse quelque chose de particulier, mais genre un coup je flippe pour mon mémoire, je me tranquillise, je repense à Paris III, je restresse, et du coup j'oublie que j'étais calmée sur le mémoire... :tears:

Tu peux toujours envoyer un mail à ta directrice pour te renseigner à propos de tout ça, elle est là pour juger ton travail certes mais surtout pour t'accompagner dans tes démarches et t'aider.
Et pour Paris III, arrête de te faire des scénarios catastrophes, et essaye de passer un week-end serein, même si je comprend ton impatience.

6 Juillet 2011
124
167
1 094
J'ai des boutons énormes sur le front depuis plus d'un mois, je pensais que c'était à cause du stress des exams (j'ai l'impression d'être dans une pub activia quand j'écris ça, bref) mais ça fait quasiment un mois que je sais que j'ai validé mon année, donc plus de raisons de stresser mais ces petits cons sont toujours là. Je sais plus quoi faire, j'ai maaaaaaaal. :gonk:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Un jour, je me ferais un tatouage. Ca me fait carrément flipper, mais j'en rêve depuis quelques années maintenant.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2357854 a dit :
Mais j'ose pas lui écrire parce que j'ai pas arrêté de lui promettre de lui envoyer des bouts de mémoire et je ne l'ai toujours pas fait. J'ai envoyé un texto à une fille de la fac, j'espère qu'elle répondra... (et qu'elle n'a pas changé de numéro...)

Elle pourrait peut-être comprendre que tu n'as pas trop le temps de t'y consacrer si tu es en stage, non? Tu dois le rendre quand déjà?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Création du soir, bonsoir :)

photo_10.jpg

(c'est une bague) :P

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Gné, le truc sur Rabelais m'intéresse trop, pourquoi mais pourquoiiiiii est ce que c'est en même temps que Secret Story??
J'ai l'impression d'avoir deux personnalités, à vouloir autant regarder les deux :eh:

B

boreale-2

Guest
Dîtes les filles, j'ai envie de faire un fraisier pour mon frère et fêter son concours, mais je trouve pas de bonnes recettes faciles et appétissantes...vous en avez pas sous le coude ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes