En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2357877 a dit :
Début septembre, mais le stage n'est pas censé m'empêcher d'écrire le mémoire, en plus je lui ai dit ça y a plusieurs mois... Faut vraiment que je m'y mettes, putain de merde je suis vraiment une grosse conne. J'espère que j'aurai le temps en moins de deux mois en plus.

J'en connais qui l'ont fait en moins de 2 semaines et ont eu une note acceptable, donc tout est possible. Je crois en toi! :rockon:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Dès que j'avale ma salive, j'ai un son aigüe dans mon oreille droite, genre un bébé oiseau qui dirait "cui" :shifty:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, puisque je vois que j'ai quelques big up pour la bague et certaines qui ont l'air d'aimer :)

J'ai une petite question. Je compte ouvrir une boutique en ligne tout prochainement.
Seriez-vous prête, personnellement, à acheter ce type de bijou ou non (sachant que je compte vendre cette bague à environ 6?, hors frais de port (mais envoi possible par enveloppe donc ça revient à un timbre)) ?

Attention, c'est pas un engagement hein, je vais pas vous contacter :P C'est juste un "sondage" pour voir si je peux m'investir dans l'idée ou non.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Kettricken;2357893 a dit :
NE PAS CITER SVP

Sans kiné, je n'écrirais probablement plus de la main droite (le comble pour une droitière) :fleur:.

Puis t'inquiète pas, moi on m'a clairement fait comprendre que médecine, c'était naze, il valait mieux faire assistante sociale ou psychologue parce que tu aidais vraiment les gens, là (y'a a deux-trois qui m'ont aussi sorti que la médecine ne servait à rien, que c'était une mascarade pour faire dépenser le bon peuple, parce que le corps se soignait tout seul :facepalm:).

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
gilda;2357878 a dit :
Gné, le truc sur Rabelais m'intéresse trop, pourquoi mais pourquoiiiiii est ce que c'est en même temps que Secret Story??
J'ai l'impression d'avoir deux personnalités, à vouloir autant regarder les deux :eh:

Où ça un truc sur Rabelais?
En même temps, l'humour rabelaisien est parfois proche de la débilité secret storyienne! On pourrait faire une thèse là-dessus!

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Kettricken;2357929 a dit :

Moi j'aime mon kiné, il devine tout, il me fait presque peur :Puppyeyes
Genre : "Ah mais vous avez dû avoir une décision stressante à prendre y'a deux ans non ?"
Hem... oui, mais comment tu peux savoir ça en tripatouillant ma jambe ? :Puppyeyes

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ampernelle;2357939 a dit :
Je crois que oui.
Tu l'as faite avec quoi ? Comment ?
Je suis tellement nulle de mes mains moi :yawn:

Alors c'est de la pâte polymère blanche. Un anneau réglable en métal argenté. Et un strass Swarovski bleu clair de 2,5mm.

Voilou, en tous cas, je l'aime d'amouuur :cupidon:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je sais pas quoi faire en attendant SS, je veux pas commencer un truc haletant qui me ferait regretter d'arrêter en plein épisode quand le moment sera venu, donc je regarde...un reportage sur un morse.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Highway Unicorn;2357961 a dit :
Pourquoi donc ai-je acheté une tarte chèvre épinards à mon boulanger puisque je n'aime pas les épinards ? :facepalm:

La grande histoire de ma vie consiste à m'acheter perpétuellement des clubs/dagoberts alors que je n'aime pas le jambon :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes