En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lenn;2361979 a dit :
Ca ressemble à quoi ? Je suis curieuse ! *grosse-fan-inside*

Ca ressemble à ça:
diapo09c40697fe657d51211dec17e232219a.jpg

Si tu es fan,je te conseille ce topic. :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Maxim;2361999 a dit :
Je devais partir il y a déjà 40min .. Mais je suis trop absorbée par Secret Story :yawn:

Ca me donne envie de citer encore une fois ce merveilleux secret, parce que même le lendemain je m'en remets pas : "Mon père s'appelle Brigitte".

:cretin:

9 Juin 2011
67
20
669
Talange
3 heures et même plus que j'attend mon copain qui était sensé venir chez moi, voilà que je me met à pleuré, c'est fou s'qui peux vite m'oublier..

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Velikanova;2361967 a dit :
Oh! :sad: La pauv' pitchoune! Si ça passe pas: véto, non? :sad: Mais y a pas de raisons qu'elle se remette pas, t'inquiète :fleur:

Hier soir, en rentrant, j'ai vu un chat dans le caniveau et j'étais pas sûre qu'il soit mort ou si j'aurais pu faire quelque chose pour lui. Du coup je me suis arrêtée et suis descendue pour aller voir, et il était mort en fait. Comme il avait les yeux ouverts, en passant à côté, je me disais que peut-être... Bref, ça m'a toute chamboulée :sad: En rentrant je suis direct aller vérifier où était mon chat...
Je comprends pas ces automobilistes qui roulent comme des fous et font attention à rien! Perso, au volant, je regarde quand même un minimum ce qui se passe sur le trottoir! Et quand y a des petits ou des animaux, je redouble de prudence! Enfin, ça arrive que ce soient eux qui se jettent devant ta voiture sans que tu puisses rien faire, mais merde quoi...

Malheureusement, les automobilistes qui écrasent des chats n'y sont souvent pour rien. Il y a 2 semaines j'étais avec un ami en voiture (c'est lui qui conduisait), on allait à la vitesse normale (50 km/h à peu près), et un chat suicidaire s'est jeté sous les roues de la voiture. Mon pote a pilé et a donné un grand coup de volant à gauche pour éviter le chat, mais malheureusement ça n'a pas suffit... Après mon pote était tout chamboulé, il était tout désolé et tout triste de voir le chat inerte comme ça, il faisait que dire "J'ai tout fait pour l'éviter, le pauvre...", alors qu'honnêtement il n'aurait pas pu l'éviter, ou alors il aurait provoqué un accident. C'est triste, mais malheureusement inévitable je pense. :erf:

C

cha-9

Guest
¨Pourquoi il me fait un caca nerveux car on ne peut pas se voir parce que j'ai des entretiens, et qu'il me fait la gueule jusqu'à que j'arrive à me libérer, et qu'ensuite môssieur à un empêchement il doit voir son pote, il préfère que j'annule un RDV important plutôt que lui dire non à son pote ??
:annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes