Anastasie;2362020 a dit :
Malheureusement, les automobilistes qui écrasent des chats n'y sont souvent pour rien. Il y a 2 semaines j'étais avec un ami en voiture (c'est lui qui conduisait), on allait à la vitesse normale (50 km/h à peu près), et un chat suicidaire s'est jeté sous les roues de la voiture. Mon pote a pilé et a donné un grand coup de volant à gauche pour éviter le chat, mais malheureusement ça n'a pas suffit... Après mon pote était tout chamboulé, il était tout désolé et tout triste de voir le chat inerte comme ça, il faisait que dire "J'ai tout fait pour l'éviter, le pauvre...", alors qu'honnêtement il n'aurait pas pu l'éviter, ou alors il aurait provoqué un accident. C'est triste, mais malheureusement inévitable je pense.
Je sais, je sais, c'est également arrivé à mon père qui roulait pas vite non plus et qui n'y était pour rien, mais arf,
...
Bon en revanche pour les hérissons on va pas me dire qu'ils se jettent sous les roues hein
!
Roh la fille qui se fait la militante pour toutes les petites bébètes écrabouillées...
Mais je crois que ça me retourne parce que j'en vois de plus en plus: genre y a pas une journée sans que je vois des cadavres d'animaux.