Madness.;2363819 a dit :
La dernière partie je comprends à 100%. Une fois qu'on s'est résolu à dire mon copain c'est tellement dur de passer à "mon ex"
Madness.;2363819 a dit :
Queen Bitch;2363833 a dit :Quand j'essaye d'aller à la dernier page du topic ça me renvoie à la 353ème, ça le fait que chez moi?
Belladone.;2363845 a dit :Je n'ai pas pu avaler quoique ce soit, la nourriture me dégoute maintenant
Chagrin d'amour, quand tu nous tiens
(j'espère que je ne vais pas polluer le topic avec mes ondes néfastes, je ne veux pas rendre les autres de mauvaise humeur )
Sunburn;2363843 a dit :Je m'écoute de la musique de bonasse
Oh oui mon Petit , c'est aussi bien d'attendre que je sois rentrée ...mais je ne sais pas trop quand je rentreRuby;2363862 a dit :Tu veux que j'attende ton retour pour les poster? J'ai pas envie que ce soit volé dans ta boîte aux lettres...
EcureuilVolant;2363863 a dit :MER ELLE E FOL! Elle raconte n'importe quoi partout juste parce qu'elle a de la fièvre: LA BONNE EXCUSE!
J'ai une tete à inseminer les gens? NON ben voilà.
Belladone.;2363845 a dit :Je n'ai pas pu avaler quoique ce soit, la nourriture me dégoute maintenant
Chagrin d'amour, quand tu nous tiens
(j'espère que je ne vais pas polluer le topic avec mes ondes néfastes, je ne veux pas rendre les autres de mauvaise humeur )