Theana;2363898 a dit :Les fondants au chocolat devraient être reconnus comme des drogues dures et interdits par la loi.
Sunburn;2363908 a dit :Je suis toute excitée à l'idée qu'un nouveau thème d'inspiration soit ouvert dans le forum beauté ...
(oui, il ne faut pas grand chose pour m'exciter )
Yuga.;2363907 a dit :Mes parents sont partis donc: Est-ce que je continue à chanter du The Used (truc que j'écoute que quand je suis déprimée) en chouinant telle une ado dépressive ou je vais faire bronzette (=cramer) ?
Yuga.;2363907 a dit :Mes parents sont partis donc: Est-ce que je continue à chanter du The Used (truc que j'écoute que quand je suis déprimée) en chouinant telle une ado dépressive ou je vais faire bronzette (=cramer) ?
Jules Winnfield;2363920 a dit :Je viens de découvrir que l'acteur qui joue le rôle du frère d'Hannah Montana est né en 1977 uppyeyes
Il fait pas son âge, c'est fou !
(Oui ok j'avoue, j'aime bien regarder Hannah Montana )
EcureuilVolant;2363889 a dit :Ohhh la tete de petit chien battu, tu sais Jixels, tu es folle, peut etre ( oui), mais tu restera toujours ma chatte des bois des perdus tu le sais! Ensemble nous vivrons de grandes aventures