G
Georgia Parker
Guest
Okaaaay mon cousin est en train de se percer l'oreille avec une genre de "boucle d'oreille aiguille" touuuut va bien.
EcureuilVolant;2369531 a dit :Et c'est qui qui va passer son été entre avocat et tribunal? c'est moiiiiii.
Penny Lane;2369534 a dit :Ah oui je confirme par ma propre expérience que y a rien de pire que du sperme qui te fait des plaques rouges et qui brule
...
Je blague
EcureuilVolant;2369563 a dit :Il se passe que famille de merde haha.. non c'est compliqué mais en gros je vais devoir refaire un proces à mon père.
Et meme que je vais prendre SON avocat. Et BIM.
Jules Winnfield;2369557 a dit :Bonjour
Tout à l'heure je suis allée au Monoprix, histoire de faire quelques courses et un mec m'a dit "Hé mademoiselle, faut sourire"
C'est pas le premier à me dire ça, je vais finir par croire que je fais la gueule sans m'en rendre compte :o
Pukkelpop;2369568 a dit :Oh j'y ai le droit tout le temps, quand je suis toute seule, concentré sur quelque chose on croit toujours que je fais la gueule alors que non c'est juste ma tête 'normale'.
Bon j'ai pas mangé hier soir, là je commence vraiment à avoir faim. Ils annoncent 35°c à Lyon je vais mourir !
Wade.;2369570 a dit :Copine!!!
En même temps tu vas faire tes coures, pas un défilé de mode