J'ai passé une super journée hier en compagnie d'une amie à moi que j'avais pas vu depuis un bail, c'est fou comme le temps passe vite en compagnie de certaines personnes on est restée de 15h à 23h ensemble à discuter et j'ai pas vu le temps passé.
On a parlé de tous de nos études, de nos vie, famille , amis, elle m'a parlé de son copain elle qui était une célibataire endurcie, avec la peur de l'engagement un peu comme moi et ca me fait tellement plaisir et bizarre de la voir comme ca mais ca m'a donné de l'espoir pour moi.
Enfin bref c'était super cool, et là je suis revenue sur adopte (hou hou avec une photo et une annonce un peu pourrie) et j'ai envoyé un message à un gars en mode XVIII éme siècle ca ne fais rire que moi mais c'est le fun.
Même si j'ai pas mal de doutes et d'incertitudes dans ma vie voir mon amie et les vacs que j'ai passé mon donné pas mal d'optimisme et de volonté.
Et cet aprem je vais à l'expo Manet à Orsay, en plus je viens de lire l'oeuvre de zola je suis à fond dedans.