G
Highway Unicorn;2370829 a dit :
Euh non ... j'ai une soixantaine de robes dans mon dressing ...
J'ai vu Pirate des Caraïbes comme ça et honnêtement ça m'a pas génée, mais en fait j'ai réalisé que je remarquais même plus les sous-titres. Je pensais que c'était parce que je comprenais l'anglais, donc je m'en tappais, mais quand j'ai vu La Vague en VO (allemand donc) c'était pareil, j'ai tout suivi et à la fin je me suis souvenue qu'il y avait des sous titres après la 3D ben ça se remarque pas non plus trop trop à part pendant les scènes de baston (où il y a pas de gros dialogues à suivre). Pour les lunettes moi je vais mettre mes lentilles mais je me souviens pas qu'elles soient tombées quand je portais aussi mes lunettes de vue, alors que j'ai quand même des WayfarerFlynn;2370781 a dit :Ouais mais la VO en 3D c'est pas chiant à suivre ?
Enfin avoir les sous-titres ça doit faire bizarre
Et puis les lunettes 3D par dessus mes lulu de vue, c'est chiant
(Oui, comme vous voyez, j'adore la 3D :up
Mais en même temps, je déteste la VF alors je sais pas =/
EDIT : Ha et aussi ça m'embête, personne ne trouve la réponse à ma question sur le Quizz Disney, mais je pars en vacances demain matin Alors je serai plus là pour donner la réponse.
Moi j'adore commenter Et puis ma meilleure amie est pareille, elle capte toutes mes références à HP donc on va bien se marrer ce soirAlvie.;2370825 a dit :Programme de ce soir : Harry Potter 6 et la première partie du 7, j'aurai revu la saga avant de voir le dernier demain. J'y vais seule, ça va être plutôt "cool" dans le sens où je n'aurai pas à parler du film après, ni à supporter des commentaires.
Highway Unicorn;2370812 a dit :Serai-ce toi qui as répondu à mon message sur le mur de Diglee sur FB ?
Demande moi en amie jeune demoiselle
Yang;2370848 a dit :Oh punaise! Je viens de découvrir qu'on pouvait se mettre hors-ligne que pour une catégorie d'amis sur fesse de plouc. Je trouve ça vachement cool!
Fin de l'intervention ô combien utile.
Queen Bitch;2370838 a dit :C'est ce que je suis en train de faire aussi, je me déteste.
Black Mamba;2370827 a dit :Ça c'est parce que j'ai une odeur corporelle plutôt relevé, les évacuations parisienne ne trahissent jamais la vérité, je suis démasquée..
Allez je me regarde les 4 greluches de Pretty Little Liars, histoire de m?énerver encore plus..
Highway Unicorn;2370728 a dit :Dites les Choupettes ...
Est ce que l'une d'entre vous à trouver l'agenda de Diglee ?