G
Highway Unicorn;2370829 a dit :
Euh non ... j'ai une soixantaine de robes dans mon dressing ...![]()
J'ai vu Pirate des Caraïbes comme ça et honnêtement ça m'a pas génée, mais en fait j'ai réalisé que je remarquais même plus les sous-titres. Je pensais que c'était parce que je comprenais l'anglais, donc je m'en tappais, mais quand j'ai vu La Vague en VO (allemand donc) c'était pareil, j'ai tout suivi et à la fin je me suis souvenue qu'il y avait des sous titresFlynn;2370781 a dit :Ouais mais la VO en 3D c'est pas chiant à suivre ?
Enfin avoir les sous-titres ça doit faire bizarre
Et puis les lunettes 3D par dessus mes lulu de vue, c'est chiant
(Oui, comme vous voyez, j'adore la 3D :up
Mais en même temps, je déteste la VF alors je sais pas =/
EDIT : Ha et aussi ça m'embête, personne ne trouve la réponse à ma question sur le Quizz Disney, mais je pars en vacances demain matinAlors je serai plus là pour donner la réponse.
Moi j'adore commenterAlvie.;2370825 a dit :Programme de ce soir : Harry Potter 6 et la première partie du 7, j'aurai revu la saga avant de voir le dernier demain. J'y vais seule, ça va être plutôt "cool" dans le sens où je n'aurai pas à parler du film après, ni à supporter des commentaires.
Highway Unicorn;2370812 a dit :Serai-ce toi qui as répondu à mon message sur le mur de Diglee sur FB ?
Demande moi en amie jeune demoiselle![]()
Yang;2370848 a dit :Oh punaise! Je viens de découvrir qu'on pouvait se mettre hors-ligne que pour une catégorie d'amis sur fesse de plouc. Je trouve ça vachement cool!
Fin de l'intervention ô combien utile.![]()
Queen Bitch;2370838 a dit :C'est ce que je suis en train de faire aussi, je me déteste.
Black Mamba;2370827 a dit :Ça c'est parce que j'ai une odeur corporelle plutôt relevé, les évacuations parisienne ne trahissent jamais la vérité, je suis démasquée..
Allez je me regarde les 4 greluches de Pretty Little Liars, histoire de m?énerver encore plus..
Highway Unicorn;2370728 a dit :Dites les Choupettes ...
Est ce que l'une d'entre vous à trouver l'agenda de Diglee ?