Listzomania;2370855 a dit :Après la malédiction, le buste de Néfertiti... Secret d'histoire ou comment casser mes mythes aha.
Grave !
Je trouve ca fascinant qu'Akhenaton ait pu imposer une nouvelle religion comme ca, l'air de rien ^^
Listzomania;2370855 a dit :Après la malédiction, le buste de Néfertiti... Secret d'histoire ou comment casser mes mythes aha.
Highway Unicorn;2370859 a dit :
non, parce qu'une demoiselle a répondu à mon message en disant qu'elle aussi l'avait vu à un centre culturel Leclerc.
Yang;2370848 a dit :Oh punaise! Je viens de découvrir qu'on pouvait se mettre hors-ligne que pour une catégorie d'amis sur fesse de plouc. Je trouve ça vachement cool!
Fin de l'intervention ô combien utile.
Apprentie-Diva;2370860 a dit :Vous regardez quel épisode les filles , la saison 2 ? (la fille pas accro déjà).
Bonsoir les madz ( et merci à Hotch de m'avoir mis " Je danse le Mia " dans la tête, c'est malin) !
J'ai une super copine qui vient juste de me proposer de partir avec elle en vacances à côté d'Angoulême, parce qu'elle sait que je ne pars pas. J'ai des amis formidables
Cory;2370890 a dit :Outch, c'est vraiment trop dur de regarder Un Dîner Presque Parfait en ayant la dalle comme ça Je vais lancer mon cordon bleu-coquillettes de ce pas ! (J'ai halluciné tout à l'heure, y a pas une pauvre noix de cajou chez moi, ouin)