Black Mamba;2371386 a dit :Tant que tu es en plein analyse du film,Il faut vraiment que je le vois, car il y a pas mal de choses que je n'ai pas entièrement saisi.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kettricken;2371290 a dit :il est le seul sur lequel j'aurais pu craquer si son corps n'avait pas été aussi bizarre
oui, et très mal
(edit : j'avais pas fait gaffe qu'il était dans l'eau... donc je retire )
Il ne vous manque plus que 101 ? pour pouvoir profiter de la LIVRAISON GRATUITE.
Daisy Buchanan;2371412 a dit :Ha ha moi je me suis surtout dis "WTF j'espère qu'il a des graaandes mains"
Bleuenn;2371415 a dit :Haha sacré Urban Outfitters, tu me feras toujours autant marrer !
Bleuenn;2371407 a dit :Mmmh alors j'ai pas forcément tout compris non plus (y'a quelques trucs comme ça, genre la scène où Jessica Chastain est en lévitation, j'ai pas saisi... mais j'ai kiffé quand même haha), je mets mes pensées au clair et je te dis ça. Mais oui moi aussi j'ai qu'une envie c'est le revoir. N'empêche je suis contente d'avoir pu le voir au ciné, vu la beauté des images le grand écran s'imposait.
Robyne.;2371414 a dit :J'ai bien peur que l'ex-crush n'en soit plus un...
BORDAILE j'ai pas envie de retomber dans l'engrenage "Noooon mais pour moi t'es ma meilleure amieee, t'es super comme meuf mais, franchement, restons amis. Et puis je kiffe ta pote. Tiens d'ailleurs, tu veux pas m'arranger un coup?"
OUI, je sais que je suis un thon et que mes potesses sont des bombes, MERCI de me le rappeler mec.