Scarlet Rope;2371589 a dit :Tiens, à chaque fois que la belle-daronne regarde Law & Order: SVU, je passe discrétos à côté de la télé rien que pour apercevoir Christopher Meloni, que j'adore depuis Oz. Mais j'asume.
Hepzibah Pollock;2371595 a dit :C'est marrant, j'ai toujours trouvé qu'il avait énormément de charme. Il a des yeux captivants, oui oui...
Scarlet Rope;2371600 a dit :Je vais pleurer, je t'échange dix Jack Dawson contre un Chris Keller.
HAHA j'avais pas du tout compris ! Tiens d'ailleurs là en ce moment tout de suite dans l'épisode de Law & Order sur TMC il y a... J.K. Simmons, a.k.a. Vernon Shillinger ! C'est décidé pour mon anniv' je m'offre l'intégrale en DVD.Scarlet Rope;2371605 a dit :.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais de rien ! Moi dans mon panier j'ai un porte-clés moustache parlante, un slip instantané ("Ce cadeau inédit est parfait pour votre ami le plus sot." mouahaha) et des baguettes chinoise en forme de flamant rose.Pukkelpop;2371608 a dit :j'avais oublié que sur Urban Outfitters il y a des objets décos, merci à Bleuenn d'avoir refilé le lien hein.
J'ai en ce moment même dans mon panier des trucs complètements kitsch et inutiles tel que des verres moustaches ou assiette motif chat entre autres !
C'est New York Police Judiciaire. Ou New York quelque chose, je sais plus quel est le L&A original mais toutes les séries avec New York: machintruc c'est du dérivé de Law & Order, avec le fameux "TU TU" entre chaque scène.Apprentie-Diva;2371609 a dit :Les filles, Law & Order , c'est quoi c'est New York District ?
J'ai la musique du générique dans la tête. Et j'ai envie d'en regarder un du coup.
Scarlet Rope;2371618 a dit :Je sais juste que Law & Order SVU c'est New York Unité Spéciale, je sais pas pour le reste!
Bleuenn, j'ai le soudain besoin de confesser un crush bizarre pour Hoyt:
J'arrête, promis.
Van Damsel;2371620 a dit :C'est pas faux ! Ici au Brésil, y a Law & Order le matin vers 8h-8h30, puis Law & Order SVU à 23h sur une autre chaine et Law & Order Los Angeles sur une autre chaine vers 22h.
Tu devrais écrire une thèse sur ça
Apprentie-Diva;2371623 a dit :New York District, j'adore cette série, je la regarde avec ma mère...
♫ TA-DAAAA ♫
L'une des Dream Team
Du coup, maintenant que je sais de quoi on parle, je ne peux qu'adhérer à ton propos Blueunn, c'est sur que tous les jours, ya un Law & Order qui passe sur une chaîne de télé. Je suis toujours ravie quand je tombe sur un épisode !
EDIT : Dick Wolf doit être tellement pété de thunes !
Bleuenn;2371624 a dit :Non mais oui c'est un sujet de thèse parfait, en plus il faudrait que je visite tous les pays du monde et que j'y passe 24 h complètes devant une télé avec toutes les chaînes, juste pour noter où et quand passe un épisode, j'aurai un paquet de Dorritos dans une main et une bière bien fraîche dans l'autre. :up: Grâce à tout ce travail je deviendrai l'assistante personnelle de Dick Wolf et je serai riche et célèbre.
(le seul truc con c'est que moi j'aime pas du tout Law & Order hahaha, je l'ai juste en fond sonore quand ça passe tard le soir mais c'est tout, je suis jamais les histoires ni rien...)
Apprentie-Diva;2371626 a dit :Hahahaha je passe pour une conne maintenant avec ma vidéo nostalgie !