PFIOUUU j'ai décidé de télécharger Coach Forme sur mon téléphone et je m'y suis mise (allez allez on en fera tous les jours! On y croit!), mais 'tain, après 3 petits exercices de 2min chacun, je sue comme une vache

Je suis pas du tout en bonne forme
Rigel;2343308 a dit :
Putain moi aussi j'ai trop grossi, je me déteste.
Je fais officiellement du 38, j'ai trop mal à l'égo...
Highway Unicorn;2343884 a dit :
Tout le monde me trouve maigre mais je fais un 38/40 pourtant.
PFOUAAAH, je devrais me sentir complexée, là

Il y a un an, je faisais du 38 (et j'en étais fièreuuuuh, d'avoir un 38 après ces années à complexer sur mes bourrelets), et puis j'ai repris la pilule et à cause d'elle (OUI, parfaitement! Rien à voir avec les gâteaux et autre Macdo, hin :whistle

, j'ai tellement grossis que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons (et là, je repense à l'année dernière, à tout ces pantalons que j'ai donné à la croix rouge parceque "je rentre plus dedans"...ahah.). Je dois faire un bon 40, limite plus.
Bin 'savez quoi? J'me trouve plus bonne que dans mon 38

J'ai enfin de jolis seins, j'ai toujours un ventre relativenement plat... Bon par contre, j'ai de grosses fesses et ça me les brise

Mais j'me préfère comme ça

(au grand désarroi de ma mère qui me fait continuellement des remarques désagréables "t'es trop grosse"

)
Alors que ouais, comme vous, les gens me disent "comment tu fais pour garder la ligne?" heuuu ouate?

Souvent de personnes super minces d'ailleurs... Comme quoi, tout le monde complexe et souvent sans raison.