Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi, cette journée sera productive ou ne sera pas (Que de crédibilité).
Acte I, Le rapport de stage. Scène 1, familiarisation avec la chose. Parce que j'ai franchement aucune idée de comment faire un tel truc.
Il faut vraiment que je déménage j'en ai marre du 77 . Je crois que je vais aller faire un tour du côté du topic de colocation. Bonjour, bonjour les madzs !!!
Je suis déçue. Je pensais pouvoir récupérer mes points de permis perdus il y a 2 ans la semaine prochaine mais non, la récupération se fait au bout de 3 ans. Il va falloir que j'attende encore une année de plus.
Je me suis réveillée il y a genre 40 minutes et dès mon lever mon neveu qui me harcèle "Dis on peut jouer à la Wii dans ta chambre? Dis dis dis?". J'ai tenté de prendre tranquillement mon petit-déjeuner, mon neveu a voulu déjeuner comme moi. Et là ça y est, il joue à la Wii avec son grand-père et donc moi je me suis mise sur le balcon