En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lifynal;2346150 a dit :
Je n'arrive pas à réviser pour les rattrapages. Le truc, c'est que je sais pour quoi je révise donc je stresse donc j'ai une boule dans le ventre donc je n'arrive pas à réviser... Mais j'ai tellement peur d'être prise au dépourvu demain, si jamais je n'ai pas le bac... :sad:
Essaie de sortir, de voir des potes... C'est la seule chose qui marche à peu près contre le stress ! Si jamais tu dois aller aux rattrapages, tu auras tout le temps qu'il te faut pour réviser à partir de demain !
Courage ! :hugs:
 
Visiblement, il y a un gros soucis avec mon CDD qui se termine le 31 juillet mais qui devait être renouvelé pour un an pour finir mon BTS.
Ma responsable vient de venir dans mon bureau, livide, me demandant si c'était normal que ça se termine là etc, que j'aurais du venir la voir (alors que j'en ai parlé mainte fois avec son assistante).
Je crois que j'ai bientôt plus de boulot, youpi, si c'est le cas, fini le BTS.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon c'est bon, j'ai toujours ma place à l'IUT, et j'ai trouvé le dossier d'inscription !
(ils sont un peu glands aussi, sur le courrier ils disent qu'il sera envoyé par courrier alors qu'en fait il faut le télécharger...gneuh.)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Keni;2346146 a dit :
Raahhh mais t'étais où tout ce weekend ?? T'avais disparu!! <3 <3

Bonne chance pour demander ça à ton patron. J'ai demandé mes vacances alors je finis le 22 juillet :d (au lieu du 29)

C'est bien ce qu'il me semblait!! Mais je vais continuer à l'utiliser comme avant aussi, tout le monde comprend alors on va pas s'arrêter là :yawn:

J'ai disparu samedi et toi tu as disparue dimanche :erf:
J'espère aussi avancer mes vacances, genre mercredi qui vient au lieu du mercredi d'après ça serait trop beau!! :pray:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Gii;2346145 a dit :
Représeeente!!!! (un peu :lunette:)
Yeaaaaaaaaaaaaah (je me bats pour faire ma déclaration...)
DIs moi, par hasard, tu saurai pas comment on calcule une rémunération horaire rapport a un salaire mensuel de base?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon j'ai toujours pas mes résultats pour Strasbourg et Lille, je n'ai aucune indication pour la date où on les aura et il faut que je confirme d'ici le 10 juillet mon acceptation à Grenoble. :facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
Bon je m'ennuie un peu alors je vais fabriquer un métier à tisser.
Ca faisait longtemps !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hello :hello:

Arrivée au nouveau siege du taf.
je rale, comme d'hab, au secours, aidez moi.
Cruche et Cruchette qui ont bien mis 5min montre en main le temps de bien caler un plateau dans une etagere, toutes les autres qui grouillent debalant leur cartons.
Moi? 5 min montre en main le temps de prendre ce dont j('ai besoin, le reste je le deballe pas de suite, puisqu'on a pas tout derriere pour ranger.

Bref, me fait deja chier.

Et l'autre conne qui me sort "alors t'es contente ? t'as un nouveau bureau?!" heu ouais non, m'en fous, juste que je dois tjs me payer ta tronche.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je me suis enfin décidée à installer Firefox 5, et ça me pooooompe :stare:. J'ai l'habitude, sur Madmoizelle, d'ouvrir la page des 100 derniers messages puis d'ouvrir dans des onglets les sujets qui m'intéressent. Sauf qu'ils ont inversé "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et "Ouvrir dans un nouvel onglet", je passe donc mon temps à ouvrir une multitude de fenêtres :facepalm:.


Sinon, bonjouuuur :d.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je viens de recevoir un mail de ma pote qui me confirme que je peux aller dormir chez elle en septembre. J'ai été me réfugier aux toilettes pour sauter de joie pendant 5 minutes. Je suis atteinte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, sur 3 épreuves de passé en LEA, j'en valide 2, c'est déjà pas mal. Plus qu'à bosser cet été pour les rattrapages !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes