Merci c'est gentil, mais en fait c'est l'inverse qu'il me faudrai, parce que j'ai le salaire brut mensuel de base mais je sais pas combien ça fait en salaire brut réel.Gii;2346175 a dit :Essaye ce site![]()
C'est trop compliquéééééééééééé
Merci c'est gentil, mais en fait c'est l'inverse qu'il me faudrai, parce que j'ai le salaire brut mensuel de base mais je sais pas combien ça fait en salaire brut réel.Gii;2346175 a dit :Essaye ce site![]()
Spiracle;2346189 a dit :Je me suis enfin décidée à installer Firefox 5, et ça me pooooompe. J'ai l'habitude, sur Madmoizelle, d'ouvrir la page des 100 derniers messages puis d'ouvrir dans des onglets les sujets qui m'intéressent. Sauf qu'ils ont inversé "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et "Ouvrir dans un nouvel onglet", je passe donc mon temps à ouvrir une multitude de fenêtres
.
Sinon, bonjouuuur.
The Cheshire cat;2346157 a dit :Visiblement, il y a un gros soucis avec mon CDD qui se termine le 31 juillet mais qui devait être renouvelé pour un an pour finir mon BTS.
Ma responsable vient de venir dans mon bureau, livide, me demandant si c'était normal que ça se termine là etc, que j'aurais du venir la voir (alors que j'en ai parlé mainte fois avec son assistante).
Je crois que j'ai bientôt plus de boulot, youpi, si c'est le cas, fini le BTS.
Ruby;2346260 a dit :Putain, c'est clair que sa robe est sublime.
little_light_in_darkness;2346265 a dit :Tu veux voir la mienne?
Kate moss à côté de moi elle est toute pourrie![]()
Perhaps;2346236 a dit :
Ca me fait penser à la bombe sexuelle qui est surveillant dans mon lycée.
Il a à peine 21 ans, il est beau mais BEAAAAAAAAU.
Et une fois il a eu le malheur de surveiller un devoir comme mon prof n'était pas là. Je pouvais pas me concentrer, j'havais des idées malsaines
Demain, je vais voir les résultats du bac avec mes copains juste en espérant le croiser![]()