Perhaps;2348931 a dit :Je suis entrain de fouiner sur le site de mon académie pour voir qui a eu son diplome![]()
Sur l'académie de Versailles il n'y a pas de liste, on me demande le matricule et sur l'académie de Bordeaux c'est pas encore affiché. (ce sera affiché à quelle heure, d'ailleurs, les bordelaises ?)
Oui, c'est super chiant pour Versailles... Je voulais regarder pour les potes de ma soeur et de mon beau frère mais il faut obligatoirement le matricule.Season;2348960 a dit :J'y arrive pas, moiSur l'académie de Versailles il n'y a pas de liste, on me demande le matricule et sur l'académie de Bordeaux c'est pas encore affiché. (ce sera affiché à quelle heure, d'ailleurs, les bordelaises ?)
Hippolyte.;2348942 a dit :Bisous d'amour à toutes celles qui les résultats du bac aujourd'hui
Et penny l'âne t'as un mail !!!
Haha j avais pas vu c est l iPhone qui a écrit l'âne c'est pas moi![]()

om:
Je me bouge avant de déprimerHippolyte.;2348942 a dit :Bisous d'amour à toutes celles qui les résultats du bac aujourd'hui
Et penny l'âne t'as un mail !!!
Haha j avais pas vu c est l iPhone qui a écrit l'âne c'est pas moi![]()
je veux être avec toiiiiiii !
)The Cheshire cat;2348964 a dit :Oui, c'est super chiant pour Versailles... Je voulais regarder pour les potes de ma soeur et de mon beau frère mais il faut obligatoirement le matricule.

Perhaps;2348980 a dit :En Bretagne ils savent qu'on est des fouines donc bon
C'est même affiché dans le journal le lendemain, pas vous ?