Rigel;2380332 a dit :Ouai
Ma mère lui tient le combiné, je lui parle genre "coucou mon n'amour, comment tu vas ?"
Et il me fait des "wouwouwouf" et après ma mère me fait "ah il est parti voir dans ta chambre"
Et 30secondes après il revient parce que je n'y était pas et il refait des "wouwouf" au téléphone
J'ai conscience de la stupidité du truc hein, mais j'aime
(diantre que je suis niaise)
Highway Unicorn;2380314 a dit :Gniiiiiiiiiiiii !!!!!!
Et, je tiens à dire que je suis jalouse, tout le monde te bigge up pour tes chiens.
Et moi, personne ... Vous n'aimez pas mon chien ...![]()
![]()
Rigel;2380354 a dit :N'empêche je fond de choupitude devant son jouet qu'il mâche, on dirait que c'est sa langue
Oh c'est chou
Mon chat a fait pareil (enfin presque), il faisait un câlin à l'écran du pc !
Mais oui ils communiquent avec nous les bougres !
(ah ah je suis pleine d'amour fou là, me lancer sur mes chiens, mauvaise idée)
Bleuenn;2373384 a dit :Je suis lancée dans un de mes passe-temps plombe-moral favori, le jeu du "et si" : et si j'étais restée aux US il y a deux ans, et si j'avais enseigné cette année, et si j'avais eu le courage de tout déballer à machin l'année dernière, et si tout n'avait pas changé en juillet dernier, et si j'avais rédigé mon mémoire, et si j'avais pris des initiatives, et si j'avais pas khubé en prépa, et si j'avais eu le concours de Normale, et si j'avais fait autre chose après le bac....
C'est vertigineux et surtout ça ne sert à rien mais ça me "fascine" tous ces chemins non pris.
Llayne;2380370 a dit :J'ai envie de mettre une image mignonne
![]()