Highway Unicorn;2380540 a dit :
Je voulais tester la fameuse messagerie FB. Mais comme j'étais Hors ligne avant le changement, il ne veux pas que je me mette en ligne.
Moi aussi et j'ai réussi à me mettre en ligne pourtant !
Je suis un peu verte, ma soeur m'a encore fait un des plans foireux dont elle a le secret. Elle me chauffe depuis hier pour qu'on sorte en boîte ensemble ce soir, du coup je bloque ma soirée. Vers 21h, je suis déjà habillée en conséquence et maquillée comme une drag queen quand elle me prévient qu'en fait on ne sort pas, mais qu'il y a une petite soirée chez son mec. Je troque donc mes habits de lumière contre une tenue de girl next door et j'attends qu'elle passe me chercher. Quand elle arrive enfin, elle me dit qu'en fait il n'y a pas de soirée et qu'elle va mater un film avec sa meilleure amie. Je me réjouissais d'un girls night out tout fou, et je me retrouve le visage mi fumé mi pailleté, à manger des haricots en conserve en tête à tête avec mon père qui ne dit pas un mot parce qu'il regarde Fort Boyard.
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Mais c'est pas grave, je m'avoue pas vaincue et je sors la carte "soirée mamie" : je vais me faire une manucure de ouf puis je prendrai un thé en caressant mon chat jusqu'à ce qu'il fonde, le tout devant une ou deux nouvelles séries. HA.