A
AnonymousUser
Guest
Jixels;2382629 a dit :Moi aussi je suis en colère contre eux parce que non seulement ils ne m'ont jamais expédiée ma commande, mais ils m'ont dit qu'ils ne me débiteraient pas, ET ils m'ont quand même débitée. Ca fait trois mois que je réclame remboursement, et à chaque mail que je leur envoie ils me disent "nous allons transmettre votre mail à la coordinatrice" / "nous allons faire au plus vite pour régulariser votre situation". Ils m'ont remboursé 19? il y a 2 semaines environ je crois. Cool. Sauf que ma commande était de 45?. JE SUIS TRES ENERVEE. J'ai beau les relancer, j'ai droit aux mêmes réponses
Le service client est A CHIER.
Tu les fais chier sur leur page facebook, généralement ça bouge légèrement plus vite depuis quelques temps dès que les clients se plaignent sur les pages FB (et s'ils suppriment ton message tu le remets (avec copie écran de l'autre) et tu nous appelles pour que nous disions que c'est honteux d'effacer les problèmes sans rien faire derrière)