Ortie.;2382585 a dit :Je suis revenue
(J'ai l'impression d'être devenue une étrangère depuis que j'ai changé de pseudo, ça me rend un peu triste)(de toute façon, mon copain a pris le train pour rentrer chez ses parents, donc je suis forcément triste)(je suis triste)
Hadley.;2382740 a dit :T. < le mec avec qui je suis allée voir les feux d'artifice avec des potes et qui m'a donné son numéro de portable vient de me demander d'aller au cinéma demain, rien que lui et moi.
J'hésite à dire oui.
Précision: Il est canon.
Je le connais que depuis cette semaine et je me méfie des mecs canons. Pas taper.Zag;2382746 a dit :Et euh...Pourquoi tu hésites ?
![]()
Hadley.;2382740 a dit :T. < le mec avec qui je suis allée voir les feux d'artifice avec des potes et qui m'a donné son numéro de portable vient de me demander d'aller au cinéma demain, rien que lui et moi.
J'hésite à dire oui.
Précision: Il est canon.
Beyondzewords;2382644 a dit :Tu les fais chier sur leur page facebook, généralement ça bouge légèrement plus vite depuis quelques temps dès que les clients se plaignent sur les pages FB (et s'ils suppriment ton message tu le remets (avec copie écran de l'autre) et tu nous appelles pour que nous disions que c'est honteux d'effacer les problèmes sans rien faire derrière)
Jixels;2382754 a dit :Mais... tu es machiavélique ! J'y pensais pas. Je sais pas si j'oserais, si jamais dans une semaine rien n'a bougé je pense que je le ferais et je vous appellerais à la rescousse au cas où![]()
Hadhafang;2382748 a dit :Peut-être que ta connaissance du forum n'est pas assez profonde...
(Appelez-moi Hadhafillon)
MissCupcake;2382749 a dit :Pourquoi hésiter alors![]()
Zag;2382746 a dit :Et euh...Pourquoi tu hésites ?
![]()
Ortie.;2382752 a dit :Et tu hésites ?!
Miyako-San;2382755 a dit :Hadley, fonce, qui ne tente à rien n'a rien!![]()