Jixels;2382629 a dit :Moi aussi je suis en colère contre eux parce que non seulement ils ne m'ont jamais expédiée ma commande, mais ils m'ont dit qu'ils ne me débiteraient pas, ET ils m'ont quand même débitée. Ca fait trois mois que je réclame remboursement, et à chaque mail que je leur envoie ils me disent "nous allons transmettre votre mail à la coordinatrice" / "nous allons faire au plus vite pour régulariser votre situation". Ils m'ont remboursé 19€ il y a 2 semaines environ je crois. Cool. Sauf que ma commande était de 45€. JE SUIS TRES ENERVEE. J'ai beau les relancer, j'ai droit aux mêmes réponses
Le service client est A CHIER.
Hadley.;2382825 a dit :![]()
Demain j'ai rdv avec un mec canon. Voilà, c'est bon.![]()
Mohn.;2382835 a dit :Je suis une boule de stress sur pattes.![]()
Okay, si tout se passe bien demain, je comprend pas, parce que la je tremble comme une dingue![]()
Louïse;2382567 a dit :
N'empêche JE VEUX SAVOIR qui s'est ça m'énerve.. mais j'ose pas l'ajouter pour lui demander haha
EDIT: en plus elle écoute de la bonne musique, j'aime sa sélection de films et de séries, jolie fille montre toi![]()
Corne de Gazelle;2382842 a dit :Zeeeeeeen![]()
Daysee;2382861 a dit :Qu'est ce qui se passe demain ?En tout cas bon courage choupette
![]()