Black Mamba;2372986 a dit :Pire, un con m'avait déclaré délibérément, dans le simple but de me faire chier, la fin de la saison 4. Ça m'avait mise dans une rage folle.
On-a-Boat;2372943 a dit :Je crois que j'ai jamais eu une ampoule aussi énorme sous le pied, résultat je marche comme un canard et ça fait atrocement mal . Evidement ce soir le chéri veut voir le feu d'artifice, comme il finit tard va falloir qu'on trace jusqu'au lieu, il a intérêt de me porter.
Pukkelpop;2373014 a dit :Le mois dernier j'ai eu 2 énormes ampoules sous et sur le côté des pieds, impossible de marcher tellement j'avais mal j'en chialais même...
Je suis allée à la pharma il y a des pansements spéciaux, même si au début ça soulage pas grand chose ça assèche très vite et tu peux de nouveau gambader
Oui.. Je ne voulais plus y aller pour justement ne pas lire de spoiler, mais j'avais une question à poser, et dans une réponse il y avait un spoiler que j'ai lu. Je suis dégoûtée, je veux mourir.Gregorovitch;2372994 a dit :J'ai résisté, c'était celui sur le topic HP ? Je vais déserter un peu ce topic je crois
J'aurai voulu, mais c'était un salarié pendant un stage, je me suis contentée de le traiter de con et de lui faire la gueule le reste de mon stage.Arc-en-Ciel;2373005 a dit :J'espère que tu lui as cassé la gueule !
On-a-Boat;2373030 a dit :J'en ai mis, avec un gel qui cicatrise non? Le truc c'est qu'elle est tellement grosse que tout le pansement ne couvre pas et vu que c'est bien adhésif j'ai l'impression de m'écorcher le pied encore plus quand je marche. Le soir quand je rentrais avec les pieds déchiquetés j'ai pleuré aussi.