Pukkelpop;2373054 a dit :Oui voilà c'est ça...C'était un pansement spécial pour la plante du pied ? La pharmacienne m'en avait donné (des compeed) et il me semble que malgré la taille énorme de mes ampoules ça couvrait tout.
Elle est bien gonflée ?
J't'aide pas mais au pire marche sur la pointe du pied pour soulager et tu demanderas à ton copain qu'il te porte
Queen Bitch;2373065 a dit :Oh les méchants! Ah je suis pas contente, comment c'est possible? Enfin j'arrive pas à imaginer que t'aies fait des fautes à ce point.
On-a-Boat;2373072 a dit :Ah non je ne pense pas qu'ils soient spécialement pour la plante du pied, c'est une boite hansaplast avec des petits et des grands. J'irai à la pharmacie demain du coup voir s'ils ont des Compeed comme tu dis.
Bah je marche sur le coté de ma chaussure sinon ça frotte trop. Je la désinfecte à la bétadine mais j'ai l'impression que c'est un peu infecté pour que ça me lance comme ça sans qu'elle ne touche le sol ou quoi que ce soit...
Oui s'il se met à râler parce que je le ralenti trop il n'aura pas d'autres choix .
TeumbleurKeni;2373115 a dit :J'ai jamais compris comment on prononce le mot "tumblr" !
(j'ai des questions existentielle)