Amy';2391116 a dit :Ce matin, le facteur a amené un colis pour ma mère. Elle est pas là, alors je lui demande par texto si je peux l'ouvrir, réponse : "Bah ouais, vas-y, comme ça tu me diras ce que c'est". J'ouvre donc, et... elle s'est acheté un appareil photo. Normal quoi. uppyeyes
Je suis jalouse. Mais en même temps, je peux m'empêcher de penser que c'est du gaspillage. J'ai déjà 2 appareils photos, on a un caméscope et le daron a un appareil pour son boulot aussi.
Plavalaguna;2391151 a dit :Si tu parles du reportage, c'est flippant au point qu'il y en a une qui se fait de l'hydrothérapie du colon, en gros, elle se fait mettre de l'eau dans le colon pour que les matières fecales disparaissent
Kettricken;2391171 a dit :elles se vident l'intestin, donc sont plus légères quand elles se pèsent juste après. elles oublient juste qu'une heure plus tard elles peuvent recommencer
(c'est comme aller courir avec plein d'épaisseurs, tu perds beaucoup d'eau mais dès que tu bois tu reprends)
Rigel;2391182 a dit :Des canards et une chouette carte se sont invités dans ma fresque murale
Rigel;2391182 a dit :Des canards et une chouette carte se sont invités dans ma fresque murale