FlashForward;2391220 a dit :
Ca fait mal. Et ça fait se sentir très mal... Alors que faut pas!! En plus d'être une bonnasse, t'es une fille intelligente et intéressante. Ptètre que ce type, il ne voulait qu'une gourde -juste bonne à remplir-
Highway Unicorn;2391234 a dit :Pareil pour moi ! dès que mon bureau arrive, je range tout et je fais des photos de mon appart' !
Highway Unicorn;2391276 a dit :Euh non, c'est juste ma fête ... c'est la sainte Marjorie aujourd'hui.
FlashForward;2391266 a dit :Ah oui en effet, c'est un petit peu plus compliqué que le tableau que je m'en étais fait... =/
C'est atroce quand il y a ambiguïté comme ça, surtout que vous vous connaissez depuis longtemps, donc cette ambiguïté dure... Après, c'est peut-être une question de "peur", de casser la relation déjà établie (parce que dans ces cas là quand même, c'est un peu tout ou rien, soit ça marche, soit ça ne marche pas et ça brise tout...)
Daisy Buchanan;2391285 a dit :Je suis sûre qu'il y aura moyen de s'arranger pour que certaines mads te suivent de façon discrète....