Arc-en-Ciel;2391508 a dit :Tes grands-parents sont hyper 2.0 ! Ma grand-mère à moi a même jamais touché un ordi !
Arc-en-Ciel;2391451 a dit :Une de mes meilleures amies est enceinte, une autre essaie d'avoir un enfant, une troisième va bientôt se marier.
Et moi ?
Moi, rien. Ha ha.
Keni;2391525 a dit :Arrêtez TOUT, ma tarte au citron est succulente !!
GrandeMarine;2391492 a dit :quand je vois ce genre de robes, je m'en veux de ne pas avoir de vie sociale...
Moi c'est ma tante : elle n'est plus la même femme depuis qu'elle sait faire une copie d'écran ! Elle m'a même payé un ciné parce que je le lui avais appris et du coup, maintenant elle peut travailler son vitrail et sa sculpture à partir du net et elle est tout contenteBlack Mamba;2391498 a dit :Woh le choc visuel, mon grand-père vient de m'envoyer un mail écrit en phonétique. Non mais qu'est qu'il lui a pris de faire un truc pareil.
Keni;2391525 a dit :Arrêtez TOUT, ma tarte au citron est succulente !!
FlashForward;2391529 a dit :La même!!! J'étais encore le WE dernier a essayer de raconter mon problème de "monpeut-êtremecmaisc'estdemoinsenmoinssûr" à ma pote enceinte, pendant que nous allions à l'enterrement de vie de jeune fille d'une autre de nos amies
La vie est bizarrement foutue des fois
Albertine;2391534 a dit :Moi c'est ma tante : elle n'est plus la même femme depuis qu'elle sait faire une copie d'écran ! Elle m'a même payé un ciné parce que je le lui avais appris et du coup, maintenant elle peut travailler son vitrail et sa sculpture à partir du net et elle est tout contente
Keni;2391549 a dit :Viendez mes amies !!!
C'est quoi comme chanson ?