Lu;2391557 a dit :qui regarde france 2 ?
Oui et je trouve ça affligeant..
Je change tout de suite pour Pretty Little Liars, comme ça on reste plus ou moins dans le thème de la consternation.
Lu;2391557 a dit :qui regarde france 2 ?
Even.if;2391567 a dit :Ah bah tiens, le forum magique serait-il vraiment magique ?
Le monsieur a envoyé un message disant qu'il m'a boycottée parce qu'il était malade .. J'ai déjà prévu ma réponse (que j'enverrais plus tard..) comme quoi il a toujours de bonnes excuses mais qu'il devra se rattraper !
Tiens c'est marrant moi j'dis "notre amour est eternel"malabarstyle;2391474 a dit :"je voudraiiiis que tu m'appelles plus souvent
Que tu prennes parfois le vent et je voudrais que tu te rappelles notre amourette eternelle et pas artificielle "
Janis Joplin In Wonderland;2391591 a dit :La maison France 5, ça m'énerve un peu quand même : Ceux qui sont invités à faire visiter leur maison sont toujours des gros bourges, enfin pardon, des gens avec de grands moyens. Alors ok c'est sûr c'est beau, ça fait rêver mais je suis sûre qu'il y a beaucoup de gens qui ont fait des choses formidables avec leurs petits moyens ...
Janis Joplin In Wonderland;2391607 a dit :Tu sais toute l'émission, entre les différents reportages (genre là c'était les maisons en containers puis les terasses etc) se passe dans une seule maison et entre chaque reportage ils font visiter une partie de la maison etc et bien ce sont toujours des gens bien aisés ...
Ava*;2391596 a dit :Tiens c'est marrant moi j'dis "notre amour est eternel"
Bonsoiiiiiiiiiiir!