Traumen;2393800 a dit :Oh la vilaine! Elle qui se plaint à MOI quand il y a un changement
Ca a existé à une époque ? (et c'est là que je réalise que je suis pas là depuis si longtemps que ça en fait )Deetz;2393764 a dit :Je comprend rien aux nouvelles fonctionnalités, mais je vois que vous vous éclatez
Yana, pour l'intégration je ne sais pas. Remettre le parrainage au goût du jour et faire des concours en duo (marraine/filleule)
(T'en as d'autres des idées pourries Deetz ?)
Scarlet Rope;2393772 a dit :Mais alors toi, ce que tu viens de faire là, c'est me mentionner? Et comment tu fais ça?
Je crois que j'ai compris la différence entre tagged et mentionned grâce à une astuce pourtant très simple: lire ce qui est écrit.
Deetz;2393804 a dit :Mais ça ça fait longtemps qu'on peut non ?
Pour le parrainage je trouve ça génial, mais quand j'ai proposé l'idée l'an dernier il y a eu une monstrueuse levée de boucliers.Deetz;2393764 a dit :Je comprend rien aux nouvelles fonctionnalités, mais je vois que vous vous éclatez
Yana, pour l'intégration je ne sais pas. Remettre le parrainage au goût du jour et faire des concours en duo (marraine/filleule)
(T'en as d'autres des idées pourries Deetz ?)
Tout à fait, le site est formaté par le consumérisme ambiant qui ronge notre société !Scarlet Rope;2393821 a dit :Allez je me dévoue. Je râle pas assez.
Franchement je reconnais plus Mad...Je crois que je vais partir petit à petit parce que je ne me reconnais plus dans les nouveaux outils. Depuis que les outils sont financés par la pub Mad a changé...
Nan mais tu crois quoi? Je t'utilisais! Maintenant que je suis au sommet, j'ai plus besoin de toininicracra;2393822 a dit :Haaan, la balance!
C'est ça d'être hype, on finit par balancer ses vieilles copines!!
Moi je trouve ça cool, si tu relance l'idée je me battrais sous tes couleurs ada:Yana;2393834 a dit :Pour le parrainage je trouve ça génial, mais quand j'ai proposé l'idée l'an dernier il y a eu une monstrueuse levée de boucliers.