Mais c'est notre amie et bien plus encore ! (du coup je l'ai dans la tête)Scarlet Rope;2393953 a dit :Tu es surtout très droguée!
Mais c'est notre amie et bien plus encore ! (du coup je l'ai dans la tête)Scarlet Rope;2393953 a dit :Tu es surtout très droguée!
Flynn;2393945 a dit :Houla mais qu'est ce que c'est, tout ça ?
Je me sens comme une petite vieille, le forum change, ça me fait flipper
En fait on sait quand on parle de nous, mais seulement si la personne a mis un @ devant notre pseudo ?
Genre si on dit "Flynn elle est bête", je vois rien, mais si on dit "@Flynn elle est bête" je le vois ?
Et les Quotes, ça compte qu'à partir de maintenant alors, c'est ça ? Parce que j'ai zéro, mais on m'a déjà cité avant, pourtant.
Qu'on m'expliiiique
Et en plus Madmoizelle sera un site intercontinental, que dis-je, multiethnique, c'est pas magnifique ?Scarlet Rope;2393964 a dit :Oui mais alors il faudra importer de Madz d'Ethiopie et du Cambodge alors!
Du concours Sciences Po. Qui vont tomber "en fin de journée", ce qui est extrêmement précis, on est bien d'accord.Scarlet Rope;2394006 a dit :Résultats de quoi?
Excuse-nous, on ne parle pas aux petites nouvelles comme toi.Black Mamba;2394015 a dit :Personne n'a répondu à ma question, je ne suis pas assez hype pour vous c'est ça?
Donc je redemande, c'est quoi le tag?
Merci !Scarlet Rope;2394030 a dit :Ça devrait plus tarder maintenant, je croise les doigts!