Flynn;2395922 a dit :Impossible, sa dernière connexion était hier soir.
Janis Joplin In Wonderland;2395925 a dit :Il est minuit passé donc nous sommes aujourd'hui et hier était aujourd'hui avant minuit.
(ce post est clair, très clair.)
(bordel plus je me relis, moins je me comprends )
On a gagnéééé, Janis Joplin In Wonderland, Ortie. et moi on a raisooooonnn om:Flynn;2395926 a dit :Ho merde
J'ai beau t'aimer comme-un-fou-comme-un-soldat-comme-une-star-de-cinéma et être tentée de m'en approprier le mérite c'est pas moi le tagFlynn;2395914 a dit :
Tu peux filer le lien du topic en question?Boréale;2395931 a dit :Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi.
Boréale;2395931 a dit :Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi.
Golden Slumbers;2395935 a dit :Hmm ça fait un petit moment je crois que le topic avait été raillé par ces messieurs de Jv.com, j'croyais que c'était fini...
Traumen;2395939 a dit :Tu peux filer le lien du topic en question?
Le mieux ce serait d'en parler directement à @Fab , je pense
Boréale;2395931 a dit :Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi.