En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Boréale;2395942 a dit :
Ah je viens seulement de m'en apercevoir en fait, j'voulais savoir si il parlait de gentlemec, et après j'ai cherché si y'avait encore des trucs avec madmoizelle et j'ai trouvé ça, le dernier message date du 25 juin.



C'est ce topic.
J'avoue que si j'avais posté dans ce topic, ça me mettrait un peu mal à l'aise mais bon...

Wow, il y a beaucoup de pages en plus.
C'est clair que ça met mal à l'aise en fait...
Surtout s'ils se sont inscrit sur le forum...

 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Boréale;2395942 a dit :
C'est ce topic.
J'avoue que si j'avais posté dans ce topic, ça me mettrait un peu mal à l'aise mais bon...
Au pire, il n'y a pas de signes distinctifs... C'est pas bien grave, mais c'est vrai qu'il vaut mieux demander à l'avenir à Fab de brider au public certains sujets (quoiqu'il me semble qu'il l'avait mis un jour en page d'accueil donc je suis pas sûre qu'il accepte..)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Oh la la, je suis venue sur le forum ce matin et c'était tout normal et là j'arrive et putain je comprend que dalle ! C'est quoi tous ces nouveaux trucs ?? Désolée, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2395963 a dit :
Non puis attendez, les filles, faut percuter qu'on est sur un forum public, Fab va pas brider tous les topics un peu "intimes" parce que des nanas ont décidés de se confier à l'extrême. J'ai envie dire c'est à leurs risques et périls!

C'est vrai, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai jamais posté dans ce topic, j'avais trop peur :cretin:

Mais bon apparemment les filles du topic s'en sont aperçu et se sont bien défendues alors tant mieux pour elles :happy:
Mais à chaque fois que je vais sur leur forum, je me rends compte de leur débilité enfin bref :stare:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je crois qu'il y a quelqu'un à ma fenêtre :oo:

Golden Slumbers;2395963 a dit :
Non puis attendez, les filles, faut percuter qu'on est sur un forum public, Fab va pas brider tous les topics un peu "intimes" parce que des nanas ont décidés de se confier à l'extrême. J'ai envie dire c'est à leurs risques et périls!
Ah mais j'ai percuté t'sais :yawn: Perso je m'en fiche, je poste jamais sur ce topic, et dans la mesure où la Madz dis pas "Je m'appelle Marie Dupont, habitant au 67 rue de la vergeoise, code postal 33284, numéro 0606060606 et j'aime sentir mes pets", personne n'a rien à craindre, mais visiblement ça en angoisse certaines (je sais que tu parlais aux filles en général, mais je voulais porter une précision inutile :cretin:)

Flynn;2395966 a dit :
Non, Cake s'est connectée après que le tag soit apparu :winky:
Hinhinhin :twisted:


A part ça, il y a une mad qui s'appelle cake et qui doit en avoir marre d'être mentionnée alors qu'on parle de Cake Walk.
Voilà.
Oops :yawn:
cake, je suis désolé qu'on te saoule comme ça
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
M. me prend pour une conne en ce moment... Autant, d'habitude je l'aime bien, mais depuis une semaine, il me tape sur les nerfs...
La dernière du jour : me taxer tabac, feuilles, filtres sans me prévenir... Mec tu gagne 2500€ par mois, moi que dalle ! La prochaine fois, au lieu de dormir, tu bouges ton cul jusqu'au tabac du coin ! :bomb:

Edit : Il faut que je range pour éviter la crise de nerfs demain... Comme d'hab : Monsieur est parti se coucher sans rien faire !
Doudiou, c'est vraiment pas le moment de me gonfler !!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2395982 a dit :
Et ça ne te fais pas plus paniquer que ça ????
Ba non, tu penses, le smiley :oo: respire l'apaisement et la zenitude :lol:
Je suis au RDC, ferme jamais mes volets, ma fenêtre est coté rue (mais bien caché par plein d'arbre et de haies), alors le gars, il aurait fallut qu'il entre dans la propriété et se balade autour de la maison quoi.

En fait, j'ai entendu un "HE!" et des respirations, alors soit il était dans la rue et il parle fort, mais entendre sa respiration, de la rue, quand même... J'ai tiré les rideaux et j'ai fermé toutes les lumières. J'entend plus rien maintenant.

Génial, déja que je sens que je me tapais une insomnie; ça fait 22h30 que je suis debout et j'arrive pas à m'endormir bien que mon corps est épuisé, mais là, je suis complètement en train de psychoter quoi :facepalm:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2395987 a dit :
Putain :oo:
C'est mon anniversaire demain !
C'est fou !

Il faut que je dorme, que je sois en forme.
Mais d'abord, Secret Story :dada:
Tiens, je vais me faire un masque devant SS, ça sera pas du temps perdu comme ça !

Bonne nuit @Mes petits choux !

<3
Quand tu dis demain, c'est demain quand tu te réveilleras ou demain samedi? :d
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'ai vu son nom dans la liste des admis à sciences po paris, il va être tout content, la féliciter. D'un côté elle va dégager, d'un autre, il sera tellement fier d'elle que ça me rappellera à quel point elle est brillante, pas moi. (J'ai oublié de préciser, il voulait sortir avec elle avant). Elle, il l'a toujours admiré, moi je suis juste la fille gentille, rigolote et dévergondée, celle qui pleure pour un rien et qu'on prend pas au sérieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes