Traumen;2396031 a dit :Ba ça n'exclue pas une soudaine envie de revenir
C'est la fôte à Flynn, elle a voulu me culpabiliser
Glen Coco;2396038 a dit :Je me souviens qu'il y a un an, je voulais trop devenir une danseuse burlesque, genre être la nouvelle Dita Von Teese, j'y croyais dur comme fer En fait, secrètement, je rêve toujours un peu de devenir la nouvelle Dita
Trippy;2395997 a dit :Elle, il l'a toujours admiré, moi je suis juste la fille gentille, rigolote et dévergondée, celle qui pleure pour un rien et qu'on prend pas au sérieux.
Columbia;2396041 a dit :Oh, tout comme moi . Juste que j'ai la peau matte naturellement . Donc c'est mort ... Lalala
Glen Coco;2396044 a dit :Idem, j'ai la peau matte donc pour le côté peau de porcelaine, c'est pas gagné N'empêche je kifferai tellement devenir une vraie danseuse burlesque avec les corsets, portes-jarretelles et hauts talons :chat:
Columbia;2396053 a dit :
J'ai des talons (dont une paire de talons aiguilles noires vernis) des porte jartelles, guepieres, corsets, jarretières, bas en soie..
Je me cherche actuellement un eventail geant, meme, j'ai peur de rien B) et je me suis achetée des sous vetements en satin noir (en fait, un maillot Princess Tam Tam qui fait maillot ET lingerie) A la rentrée, je prends des cours de Lindy Hop Dance (mix de danse 40's et de rock acrobatique)
C'est pas parce que je ne peux pas etre elle que je ne peux pas devenir moi .