En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Traumen;2396031 a dit :
Ba ça n'exclue pas une soudaine envie de revenir :P
C'est la fôte à Flynn, elle a voulu me culpabiliser :tears:

Ouais puis C'est pas grave si elle revient, ça lui fera une surprise et de la lecture !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me souviens qu'il y a un an, je voulais trop devenir une danseuse burlesque, genre être la nouvelle Dita Von Teese, j'y croyais dur comme fer :d En fait, secrètement, je rêve toujours un peu de devenir la nouvelle Dita :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2396038 a dit :
Je me souviens qu'il y a un an, je voulais trop devenir une danseuse burlesque, genre être la nouvelle Dita Von Teese, j'y croyais dur comme fer :d En fait, secrètement, je rêve toujours un peu de devenir la nouvelle Dita :shifty:

Oh, tout comme moi . Juste que j'ai la peau matte naturellement . Donc c'est mort ... Lalala .


Trippy;2395997 a dit :
Elle, il l'a toujours admiré, moi je suis juste la fille gentille, rigolote et dévergondée, celle qui pleure pour un rien et qu'on prend pas au sérieux.

Mon mec a fait une des meilleures prépas de france/est dans une super école d'ingé/enchaine sur HEC paris ou de l'audit ... Ses exs et ses amies sont toutes brillantes et tout ce que tu veux . Je ne sais pas exactement ce que je vais faire de ma vie, je me sens moins "pleine de réussite" qu'elles, et tu sais quoi ? Il ne sort pas avec elles, il sort avec moi . Je suis pas trop chiante, je souris a peu près tout le temps, je cuisine quand il veut, je suis tout le temps prete a discuter et je vanne a tout va . Et il me répète pourtant que je suis parfaite et fantastique et merveilleuse a chaque fois qu'on se parle ...Je lui ai expliqué mon ressenti, et il le trouve totalement débile :coiffe: T'es pas avec quelqu'un parce qu'il a réussi ou non un concours . T'es avec quelqu'un parce que t'es bien, ou tu crois en la personne, tu la trouves super ...



Edit : ouais a la base je venais quand meme dire qu'il est dans un coin paumé en Inde et que je sais pas ce qu'il fait, que l'air de rien il me manque et son absence crée un truc, c'est marrant ... En attendant, a 3h du mat je suis en train de me faire l'intégrale de Buffy contre les vampires . Demain, jsuis a Nantes, si une Nantaise veut me voir ...

( et je sais pas si vous avez vu mais dans les tag y'a "monkey slut" et "gourdin magnifique" . WTF )
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Columbia;2396041 a dit :
Oh, tout comme moi . Juste que j'ai la peau matte naturellement . Donc c'est mort ... Lalala

Idem, j'ai la peau matte donc pour le côté peau de porcelaine, c'est pas gagné :erf: N'empêche je kifferai tellement devenir une vraie danseuse burlesque avec les corsets, portes-jarretelles et hauts talons :chat:
 
Coucouuuu ! Je viens au moment du creux de la nuit, quand il n'y a personne, haha.

J'ai vu qu'il y avait des nouveautés sur le site, je checkerai ça à mon retour chez moi. Pour l'instant, je suis à Séville et il fait chaud. Et je suis rentrée assez tard, vers 2h30 haha !
Tout va bien (ou presque), pas de coups de soleil 8), j'ai eu une looongue journée, un détour par Cádiz avant d'arriver à Séville. C'est d'ailleurs l'hôtel le moins "propre" que j'ai fait depuis le début de ces vacances :erf:, et j'y reste deux nuits... c'est moins cool.

J'arrête pas de dormir en ce moment, en tout cas, c'est étrange.

Plein de bisous mes sucres d'orge <3
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, j'ai rangé bien comme il faut (même si je suis sûre qu'elle va trouver que c'est pas assez)... Il manque le coup d'aspi, mais il faut la tronche, du coup baaah crotte !

Je me lève dans 7 heures... Youpiyou ! J'ai pas envie d'aller à la fac demain.

Bon, au cas où... Bonne nuit les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2396044 a dit :
Idem, j'ai la peau matte donc pour le côté peau de porcelaine, c'est pas gagné :erf: N'empêche je kifferai tellement devenir une vraie danseuse burlesque avec les corsets, portes-jarretelles et hauts talons :chat:


:d
J'ai des talons (dont une paire de talons aiguilles noires vernis) des porte jartelles, guepieres, corsets, jarretières, bas en soie..
Je me cherche actuellement un eventail geant, meme, j'ai peur de rien B) et je me suis achetée des sous vetements en satin noir (en fait, un maillot Princess Tam Tam qui fait maillot ET lingerie) A la rentrée, je prends des cours de Lindy Hop Dance (mix de danse 40's et de rock acrobatique)

C'est pas parce que je ne peux pas etre elle que je ne peux pas devenir moi .
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Columbia;2396053 a dit :
:d
J'ai des talons (dont une paire de talons aiguilles noires vernis) des porte jartelles, guepieres, corsets, jarretières, bas en soie..
Je me cherche actuellement un eventail geant, meme, j'ai peur de rien B) et je me suis achetée des sous vetements en satin noir (en fait, un maillot Princess Tam Tam qui fait maillot ET lingerie) A la rentrée, je prends des cours de Lindy Hop Dance (mix de danse 40's et de rock acrobatique)

C'est pas parce que je ne peux pas etre elle que je ne peux pas devenir moi .

T'as toute à fait raison, faut faire ce qu'on a envie de faire ! T'as de la chance, je suis encore au lycée et donc mineure alors si je dis à ma mère que je vais commencer à prendre des cours de danse et de burlesque, elle va plutôt mal le prendre :lol: Mais sinon, j'ai quand même des talons hauts, des portes-jarretelles, des jarretières et un corset, ce qui est déjà pas mal ! Je suis une dingue de belle lingerie, guêpières, bas, etc je trouve ça magnifique, surtout en satin ou en velours, je pourrais dépenser des millions sérieux :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
JOYEUX VENDREDI




:d


Ne me jettez pas de cailloux, un vendredi sans Rebecca BLACK n'est pas vraiment un vendredi . Oui, je raconte n'importe quoi, il est 4h du mat . Je kiffe avoir des insomnies . Un connard de moustique m'a mordu pile en dessous ma bretelle de soutif . J'ai rendez vous dans 4h et je dors tjs pas . Mmmh . Je vote pour boucler la saison 6 de Buffy puisque j'y suis hein .
Sinon, j'aimerai bien me trouver un vetement en cuir (oui, bon) Et mon mec me manque, je l'ai deja dit , mais ca fait un mois que je lui parle tous les jours ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 24 minutes, je suis éclatée, j'ai sommeil et j'ai pas fini de me préparer... J'ai pas envie de faire la journée marathon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes