LaBiche;2396717 a dit :Idem, déjà que j'osais pas poster avant, ben ça me freine encore plus.
Pourquoi donc ? ça permet de savoir qui nous a cité mentionné, je trouve ça sympa ! Qu'est ce qui vous parait intimidant ?
LaBiche;2396717 a dit :Idem, déjà que j'osais pas poster avant, ben ça me freine encore plus.
Violette!;2396651 a dit :J'ose pas trop poster avec ces nouvelles fonctions !
Violette!;2396729 a dit :Oh, c'est pas que ça m'intimide, mais ça fait bizarre de voir tout le monde discuter avec ces nouvelles fonctions, l'impression d'arriver dans un endroit dont on ne maîtrise pas les codes, un peu. Mais c'est rien du tout hein, demain j'y penserai déjà plus je pense
Il faut que je me prépare pour sortir, mais je ne trouve moche et je sais pas quoi mettre. Et je regrette de ne pas m'être verni les ongles. Trop dure, ma vie.
Ortie.;2396722 a dit :Pourquoi donc ? ça permet de savoir qui nous a cité mentionné, je trouve ça sympa ! Qu'est ce qui vous parait intimidant ?
LaBiche;2396737 a dit :Je pense que pour celles qui, comme moi, on un peu de mal à se faire une place sur les forums, ça ajoute un aspect encore comptabilisé et un peu compétitif.
J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire , mais moi ca me parait de plus en plus dur d'espèrer un jour me sentir intégrée sur le forum.
Sans reproches aucuns pour personne ou quoi hein, juste ma pensée du jour :small: